• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : Marius révèle les vraies raisons de son abandon !

Koh-Lanta 2016 : Marius révèle les vraies raisons de son abandon !
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi 19 février, Marius abandonnait le jeu. Dans les colonnes de TV Magazine, l’ancien chef des Rouge a révélé les raisons l’ayant poussé à prendre une telle décision. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, cette quinzième saison de Koh-Lanta semble rythmée par les départs anticipés. En effet, dès le premier épisode, Charlie abandonnait le jeu d’aventure. Dans les colonnes de TV Mag, elle s’était expliquée sur son choix. "Je suis migraineuse chronique depuis mon plus jeune âge (...) Dès le début, la production a accepté de me prendre dans le jeu avec comme seule condition que j’ai avec moi, tout le temps, tous les jours, mon traitement de crise qui m’est prescrit contre ces migraines", avait-elle confié avant de révéler que la promesse n’avait finalement pas été tenue. Dans la foulée, un autre candidat quittait le programme. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, Marius avait révélé les raisons de son abandon : "Je me suis rapidement demandé ce que je faisais là-bas. Les journées sont très longues là-bas. Du coup j’ai eu le temps de me remettre en question".

"J’attendais quelque chose de beaucoup plus naturel"

De là, il avait ajouté : "Au quotidien, j’avais le sentiment d’être oppressé par les journalistes (présents sur l’île pour suivre les candidats, ndlr) et les caméras. Ça a été le point de départ pour moi. Et comme tout est plus extrême sur place, j’ai rapidement focalisé sur ce point-là". Plus récemment, Marius a donné les vraies raisons de son départ dans les colonnes de TV Magazine. "J’ai préféré prendre mon départ avant de travestir mon image. Ce n’était pas ce que j’étais venu chercher et je m’en suis rendu compte sur place. C’est toute la dimension de l’émission et tout ce qui est impliqué. Les caméras, les journalistes...", a alors déclaré l’ancien chef de l’équipe des Rouges -qui estimait que "tout se jouera au niveau du mental". Et d’ajouter : "Tout ce qui implique cette organisation est bien huilé. Je cherchais une vraie aventure et au final, je ne l’ai pas trouvée. Je n’ai pas trouvé la liberté que je voulais, ça m’a beaucoup dérangé (...) On imagine bien que c’est de la télé mais je ne pensais pas que c’était comme ça. C’était sûrement naïf de ma part. J’attendais quelque chose de beaucoup plus naturel".

Réagissez à l'actu people 2
Par Dark_Terror | le Dimanche 28 Février - 20:42
Je suis déçu qu'il parte,
Je suis déçu qu'il parte, après c'est son avis mais il fallait y réfléchir avant.
2
Par Dark_Terror | le Dimanche 28 Février - 20:49
La décevance
Je rajoute aussi que c'était comme même le capitaine de l'équipe des rouges et il avait comme même des responsabilités à prendre. Je trouvais qu'il pouvait gagner Koh lanta, il avait l'étoffe de gagner. Si il se faisait discret et compétent pour les épreuves, il aurait pu aller jusqu'au poteau. Bref, il a été naïf, mais bon pour son âge c'est compréhensible. Bonne journée/soirée les gens.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails