TV

Koh-Lanta 2016 – Marius : "Tout se jouera au niveau du mental"

Koh-Lanta 2016 – Marius : "Tout se jouera au niveau du mental"
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+

TF1 diffusait vendredi soir le premier épisode de Koh-Lanta 2016. Un premier épisode riche en rebondissements et marqué par l’abandon le plus rapide de l’histoire du célèbre jeu d’aventure. France Dimanche est parti ce week-end à la rencontre de Marius, le benjamin de la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta 2016, c’est parti ! Il y a un peu moins d’un mois, TF1 dévoilait en exclusivité les photos des 20 candidats retenus pour participer à la nouvelle saison du célèbre jeu d’aventure. Quelques jours plus tôt, c’est Denis Brogniart qui avait lancé l’opération promotion en dévoilant certaines nouveautés, notamment l’Ile aux colliers : "C'est une île où sont cachés plusieurs colliers d'immunité. À chaque fois, deux personnes iront sur cette île : les Rouges choisiront le membre de l'équipe Jaune qui s'y rendra et réciproquement. Elles ne participeront pas aux jeux et ne risqueront pas l'élimination. Leur objectif, trouver un ou plusieurs colliers. Il en sera ainsi pendant toute la première partie de l'aventure qui pourrait connaître ensuite d'autres péripéties !". Et vendredi soir les téléspectateurs et les candidats ont donc pu découvrir cette nouvelle île à l’occasion de la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta 2016. Un épisode marqué par l’abandon de Charlie, pour raisons médicales, qui restera l’abandon le plus rapide de l’histoire du jeu.

"Je me sens déjà plus mûr qu'avant"

Ce week-end, France Dimanche propose à ses lecteurs de partir à la rencontre de l’un des candidats et publie à ce titre une interview de Marius, le benjamin de l’aventure et membre de l’équipe des rouges. Rarement amené à partir loin de chez lui, le jeune homme affirme avoir beaucoup appris grâce à son aventure : "Koh-Lanta m'aura au moins appris à vivre éloigné des gens que j'aime. Je me sens déjà plus mûr qu'avant. Et ça tombe bien car je vais bientôt partir en stage, travailler pour de grandes marques automobiles, six mois en Italie, et six autre en Allemagne".  Etudiant en design automobile et adepte de cyclisme, qu’il pratique en compétition, Marius se dit "habitué à souffrir" et ne redoute donc pas la côté physique de Koh-Lanta. Non, ce qui l’inquiète, c’est la faim. Et pour cela, il a pris quelques dispositions avant le début du jeu : "Je ne suis pas très épais, il était donc primordial que j'accumule un maximum de réserves". Reste à voir si ces réserves seront suffisantes pour lui permettre d’atteindre la finale.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails