• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta 2016 - Nicolas Rouyé : le candidat révèle ses nouvelles habitudes alimentaires

Partager Google+
   / 6  
Nicolas Rouyé, candidat de Koh Lanta
1
Nicolas Rouyé, candidat de Koh Lanta
Nicolas Rouyé sur Instagram
2
Nicolas Rouyé sur Instagram
Nicolas Rouyé pose sur Instagram
3
Nicolas Rouyé pose sur Instagram
Nicolas Rouyé à la plage
4
Nicolas Rouyé à la plage
Nicolas Rouyé sur Instagram
5
Nicolas Rouyé sur Instagram
Nicolas Rouyé
6
Nicolas Rouyé
  • A-
  • A+

Nicolas Rouyé n'est pas un candidat comme les autres. Le jeune homme de 33 ans s'est imposé dans cette nouvelle saison de Koh Lanta grâce à son physique de sportif et son endurance. Dans une interview accordée à Ouest-France, il a fait quelques révélations sur son rythme de vie et ses habitudes alimentaires. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission Koh Lanta continue de faire les beaux jours de TF1. En effet, le programme séduit de nombreux téléspectateurs. Et pour cause, les candidats ont de fortes personnalités et n'hésitent pas à faire le buzz. Tandis que la saison passée, Jeff avait décidé de boycotter le programme et Corinne avait du vivre une véritbale épreuve avant le tournage, cette année, les candidats font aussi parler d'eux. Dans cette 15ème édition, on retrouve notamment Nicolas Rouyé. Le candidat "rouge" devenu "jaune" après la recomposition des équipes est l'un des meilleurs dans les épreuves de confort et d’immunité.

 

"Je fais désormais attention à ce que j’achète"

 

Après les confessions émouvantes du candidat Pascal sur la maladie de sa femme, Nicolas Rouyé a également fait quelques confidences mais sur un autre sujet. Dans une interview accordée à Ouest-France, il a notamment révélé comment cette aventure a changé ses habitudes alimentaires : "Je ne suis pas très gourmand et pour moi la nourriture c’est un simple carburant. Participer à Koh-Lanta m’a fait prendre conscience de la chance que l’on a de pouvoir choisir ce que l’on désire manger. Je fais désormais attention à ce que j’achète et j’essaye d’adopter une certaine conscience d’achat basée sur des produits locaux et des aliments qui respectent la saisonnalité" a-t-il confié. Avant de poursuivre : "J’ai aussi diminué ma consommation de viande et j’ai radicalement arrêté de boire des sodas et de la bière. Le fait d’avoir dû m’en passer pendant l’aventure m’a permis de les redécouvrir en revenant et je n’aimais plus du tout leur goût. À côté de ça, j’ai découvert les fruits mixés et je ne bois plus que ça."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails