• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : nouveauté, casting... Denis Brogniart se confie sur la nouvelle saison

Koh-Lanta 2016 : nouveauté, casting... Denis Brogniart se confie sur la nouvelle saison
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six mois après la victoire de l'aventurier Marc, Koh-Lanta s'apprête à faire son retour sur TF1. Ce jeudi 7 janvier 2016, la chaîne a organisé la conférence de presse de cette nouvelle édition en présence de Denis Brogniart. L'occasion pour le présentateur de faire quelques confidences sur le tournage de l'émission qui s'est déroulé en Thaïlande et d'évoquer les nouveautés.

Lancée en août 2001, l'émission Koh-Lanta sur TF1 compte 14 saisons et 4 éditions spéciales. Une longévité qui peut s'expliquer par des audiences toujours au top, pas moins de six millions de téléspectateurs en moyenne. En mars 2013, le jeu d'aventure a été touché par un drame sans précédent. Lors du tournage d'une nouvelle édition en Malaisie, Gérald Babin, l'un des candidats au casting, a été victime d'une crise cardiaque fatale après avoir participé à la toute première épreuve du programme. Quelques jours après, le suicide de Thierry Costa, médecin sur le camp, a fait les gros titres des médias.

En septembre 2014, Koh-Lanta revenait pour une saison All Stars sur les écrans. Une édition spéciale puisque la production n'avait pas misé sur de nouveaux candidats mais sur des anciens. Au terme d'une compétition acharnée, c'est Laurent qui remportait le jeu face à son ami Martin. En avril dernier, Denis Brogniart a repris du service sur TF1 pour une nouvelle saison de Koh-Lanta avec 20 anonymes prêts à tout pour remporter la victoire. Si la saison a été marquée par de grosses trahisons, des alliances inattendues et par de l'émotion, c'est Marc qui remportait le trophée de meilleur aventurier.

Les confidences de Denis Brogniart

Six mois après la fin de cette édition, Koh-Lanta fera prochainement son retour sur TF1 pour un toute nouvelle édition. Ce jeudi 7 janvier, la chaîne a organisé une conférence de presse en présence de Denis Brogniart qui n'a pas hésité à révéler les nouveautés du programme au site TV Mag, à commencer par L'île aux colliers. "C'est une île où sont cachés plusieurs colliers d'immunité. À chaque fois, deux personnes iront sur cette île : les Rouges choisiront le membre de l'équipe Jaune qui s'y rendra et réciproquement. Elles ne participeront pas aux jeux et ne risqueront pas l'élimination. Leur objectif, trouver un ou plusieurs colliers. Il en sera ainsi pendant toute la première partie de l'aventure qui pourrait connaître ensuite d'autres péripéties !", a-t-il confié.

Si la date de diffusion n'a pour le moment pas été communiquée, la production a voulu un retour aux sources avec le choix de la destination : la Thaïlande, là où s'est déroulé le toute premier Koh-Lanta. "Un vrai bonheur", a commenté Denis Brogniart. 20 nouveaux candidats tenteront de survivre dans un milieu hostile. "Nous réussissons toujours à trouver des candidats qui ne ressemblent en rien aux précédents. Ce sont des personnalités très différentes les unes des autres avec des histoires de vie, des parcours professionnels, des motivations. Tous n'ont qu'une idée : vivre l'aventure de leur vie", a précisé le présentateur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par kevinfey | le Jeudi 21 Janvier - 12:31
hello my friends
Bonne année à tous les amis et fans Mannequin France pour une marque connu Merci à tous !!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails