• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : pas de sexe mais des rêves érotiques sur le tournage, une candidate raconte (vidéo)

Koh-Lanta 2016 : pas de sexe mais des rêves érotiques sur le tournage, une candidate raconte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la diffusion de l'épisode 7 de Koh-Lanta 2016 ce samedi 9 avril sur TF1, trois candidats se sont confiés à Télé Star sur leur rapport à la sexualité dans l'émission. En effet, depuis son lancement en 2001, le programme n'a vu naître aucun couple. Mais les rêves érotiques sont au rendez-vous, à en croire les révélations faites par Laureen et Cassandre. Non Stop People vous en dit plus.

Moins d'un an après la victoire de Marc face à Chantal, Denis Brogniart donnait le coup d'envoi d'une nouvelle saison de Koh-Lanta tournée en Thaïlande. 20 nouveaux candidats anonymes se sont lancés dans l'aventure de leur vie avec comme seul objectif d'atteindre la tant redoutée mais célèbre épreuve des poteaux. Depuis le lancement de cette édition 2016, il s'en est passé des choses, aussi bien sur le camp des jaunes que sur celui des rouges. Après les premières éliminations, Denis Brogniart a totalement chamboulé la composition des équipes. Du coup, l'équipe des jaunes a enchaîné les victoires alors que l'ambiance chez les rouges était très électrique.

"La reproduction n'est plus à l'ordre du jour"

En exclusivité pour Télé Star, trois candidats ont raconté leur rapport à la sexualité pendant le tournage de l'émission : Cassandre, Laureen et Nicolas. Si la première a affirmé qu'il n'y a "vraiment aucun jeu de séduction" dans le jeu, Nicolas a détaillé davantage son ressenti à ce sujet. "Il y a de jolies créatures sur le camp, mais à aucun moment une idée sexuelle ne nous a traversé l'esprit. Quand on se colle les uns aux autres pendant la nuit, c'est juste pour trouver une chaleur humaine. Rien d'ambigu !". Et d'ajouter : "Il ne se passe plus rien. Les afflux sanguins ne sont pas du tout les mêmes ! Ca fait bizarre sur le coup. La reproduction n'est plus à l'ordre du jour". Quant à Laureen, cette dernière a révélé avoir rêvé d'un autre candidat de l'émission, sans divulguer son identité. "J'étais accroupie sur lui dans une position ambiguë mais habillée. Je me suis réveillée toute chose. Je l'ai avoué à la personne concernée en sortant de l'aventure".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails