• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta 2016 - Pascal : ses confessions déchirantes sur la maladie de sa femme

Koh Lanta 2016 - Pascal : ses confessions déchirantes sur la maladie de sa femme
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission Koh Lanta continue de faire les beaux jours de TF1. En effet, le programme séduit de nombreux téléspectateurs. Et pour cause, les candidats ont de fortes personnalités et n'hésitent pas à faire le buzz. Et parmi les candidats marquants, on retrouve Pascal. Si le candidat est largement mis en avant dans l'émission, il a beaucoup souffert. Non Stop People vous en dit plus.

Cette nouvelle saison de Koh Lanta est riche en surprises. Tandis que la saison passée, Jeff avait décidé de boycotter le programme et Corinne avait du vivre une véritbale épreuve avant le tournage, cette année, les candidats font aussi parler d'eux. En l'espace de quelques semaines, Pascal est devenu un des personnages emblématique de Koh-Lanta 2016. Et si le promoteur immobilier a réussi à s'imposer dans le jeu, il a traversé un véritable drame avec sa famille. Lors d'une interview accordée au site Télé Star, il a fait quelques confidences sur le sujet. Ainsi, le candidat a notamment révélé qu'il avait failli quitter l'aventure tant sa femme lui manquait : "Mes deux enfants et mon épouse sont tout pour moi. Je n'ai d'ailleurs jamais autant pleuré que dans Koh Lanta. Je n'ai pas honte. Çà exacerbe toutes les émotions. Ils m'ont beaucoup manqué" a-t-il confié. Et pour cause, la femme du candidat a été très malade. En effet, elle a souffert d'un cancer.

 

"J'ai vu trop de femmes souffrir"

 

Lors de son entretien pour Télé Star, Pascal a évoqué le combat mené avec sa compagne : "Ma femme a eu un cancer du sein. Ça s'est fini en 2014, on est passé à coté du pire mais c'est traumatisant. Par ricochet, on a souffert ensemble." Toutefois, l'épouse de Pascal se porte heureusement bien aujourd'hui. D'ailleurs, ils viennent de s'offrir un voyage en Guadeloupe. Très attristé par la maladie de sa femme, Pascal a notamment révélé que s'il remporterait les 100 000 euros de Koh Lanta, il donnerait dans un premier temps une partie de la somme à ses enfants et une partie à des associations de recherche contre le cancer. D'ailleurs, il le confie "J'ai vu trop de femmes souffrir". Et si Pascal a vécu des moments difficiles, ce n'est pas le seul. En effet, Télé Star avait récemment dévoilé qu'une autre candidate avait souffert. En effet, Lolo, la candidate éliminée la semaine dernière, a perdu son bébé et a aussi été agressée il y a quelques semaines.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails