• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : Romain dévoile les dessous de l’émission (Exclu Vidéo)

Koh-Lanta 2016 : Romain dévoile les dessous de l’émission (Exclu Vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les vendredis soirs, les fidèles téléspectateurs de l’émission Koh-Lanta sont devant leurs écrans et suivent les aventures de ces nouveaux Robinson Crusoé. Et si tous les candidats s’accordent à dire que l’émission est très difficile à vivre, Romain de son côté n’a pas hésité à lever le voile sur les dessous du programme. Un sujet que Non Stop People vous dévoile en exclusivité.

Depuis le 12 février dernier, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta son célèbre jeu d’aventure. Et comme tous les ans, les candidats s’opposent lors de défis en tous genre, et ce malgré la chaleur et la faim qui les assaillent. Alors que beaucoup de rumeurs disent que la production nourrit les candidats de Koh-Lanta, et ce loin des caméras, la réalité est en vérité toute autre. En effet, ce vendredi 22 avril Romain de Koh-Lanta 2016 est venu dans les locaux de Non Stop People et a levé le voile en exclusivité sur les dessous de l’émission.

« Je me suis lié d’amitié avec des caméramans et je les remercie de nous avoir entouré et même parfois aidé dans le sens psychologique. Ils ne nous donne pas à manger, je tiens à le préciser. Ils nous ont simplement donné un jour, du potassium tellement il faisait chaud. Une toute petite bouteille avec du potassium à l’intérieur, parce qu’on était vraiment déshydraté, c’est tout ce qu’ils nous ont donné. Sinon la production ne nous a jamais rien donné, à part pour des raisons médicales c’est tout. »

"Ils ne nous donne pas à manger"

Et si la faim est un des plus grands problèmes des candidats durant Koh-Lanta, ces derniers doivent également vivre sans aucun repère de temps. « On est complètement désorientés, on ne sait pas l’heure, on n’a pas de montre. Un matin avant une épreuve, je vois le médecin qui avait oublié de mettre un scotch sur sa montre, il était 8h34 du matin. Et je leur demande quelle heure il est, ils regardent tous le soleil et ils disent : Oh il est 13/14h à peu près. »

Alors que dans les émissions de téléréalité les candidats succombent très souvent au plaisir de la chair, dans Koh-Lanta le désir sexuel est totalement mis de côté. Romain inquiet vis-à-vis de son manque d’appétit sexuel, a même questionné le médecin de l’émission sur le sujet ! « L’instinct de survie prend le dessus sur tout le reste. Là ça ne vient pas. Même le matin quand on se réveille, ça ne fonctionne pas. J’ai demandé au médecin, je me suis inquiété. Les femmes apparemment, c’est le contraire. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par Nono | le Vendredi 22 Avril - 20:54
Kholanta
sympa cette émission sur les dessous de kholanta . Romain est très sympa et plein d humour ... On regrette tous les vendredis soir de ne plus le voir en Thaïlande. Il aurait vraiment mérité d aller plus loin .. Et en plus il a été bon joueur .. C une belle personne
Par ornella | le Vendredi 22 Avril - 23:10
Romain KOH LANTA
Très intéressante cette interviews cela permets de laisser tomber les masques et de sortir du contexte de koh lanta Romain à l'air cool et intelligent !!! Décu qu'il soit partie, je le voyait en finale :)
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le Juste Prix : Philippe Risoli dévoile les vraies raisons de l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)… https://t.co/p6R619OEat
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye : ses inquiétudes sur le métier d'actrice de sa fille Laura Smet https://t.co/cbh34OEWaI https://t.co/Ei3ImADODX
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails