TV

Koh Lanta 2016 – Romain éliminé ''Je n'ai jamais trahi personne''

   / 6  
Romain, le candidat autoritaire de Koh Lanta 2016
1
Romain, le candidat autoritaire de Koh Lanta 2016
Romain n'avait pas peur de dépasser ses limites
2
Romain n'avait pas peur de dépasser ses limites
Karima tombe sur la boule noire et sort son collier d'immunité
3
Karima tombe sur la boule noire et sort son collier d'immunité
L'équipe des rouges de l'édition 2016 de Koh Lanta
4
L'équipe des rouges de l'édition 2016 de Koh Lanta
Les candidats ont eu le droit d'appeler leurs proches
5
Les candidats ont eu le droit d'appeler leurs proches
Romain dans Koh Lanta 2016
6
Romain dans Koh Lanta 2016
  • A-
  • A+

Vendredi 8 avril au soir se jouait le huitième épisode de Koh-Lanta sur TF1. Au programme, choc des ambassadeurs, stratégie de défense ratée, et éliminations. Cassandre et Romain quittent définitivement l'aventure. Pour le candidat des jaunes, ses camarades n'ont pas su reconnaître ses qualités. Non Stop People vous en dit plus.

A l'issu de l'épisode 8 de Koh-Lanta, un candidat de chaque camp a définitivement quitté le sol thaïlandais pour reprendre l'avion direction Paris. Chez les jaunes, c'est une Cassandre malchanceuse qui a récupéré ''la boule noire'' du choc des ambassadeurs et qui a dû faire ses bagages. Chez les rouges, c'est l'autoritaire Romain qui s'est vu montrer la porte de sortie. Et le beau brun autoritaire le dit, ses adversaires ''n'ont pas vu [son] grand cœur''. Pour cause, le jeune homme a un caractère bien trempé et s'est parfois montré très autoritaire avec ses camarades. ''Je me suis bien rendu compte qu'il y avait des problèmes avec mon caractère (…) Et je pense que j'ai compris certaines choses'', confiait-il hier soir. Trop tard pour Romain, à force de se montrer trop intransigeant, il s'est attiré les foudres des autres candidats... Mais, dans une interview accordée à Télé Star, le jeune homme l'assure, il n'est pas du tout l'homme autoritaire qu'il a laissé croire. ''Je suis content de les avoir leurrés, raconte-t-il. Ils m'ont vu comme un leader dirigiste et autoritaire. (…) Or, je suis un bagnard. Je n'ai jamais trahi personne'', assure-t-il.

''Je suis la grande gueule''

Une tactique qui a finalement apporté l'inverse de ce que Romain voulait puisqu'il a finalement été éliminé face à Karima, qui a savamment utilisé son collier d'immunité pour sauver sa place dans l'aventure. Le candidat reconnaît avoir effrayé les autres candidats ''Je suis la grande gueule. Physiquement, j'étais là aussi, résume-t-il avec assurance. J'ai tout de suite compris que je ne pourrais pas compter sur mes anciens partenaires, Nicolas et Gabriel notamment''. Pourtant, le costaud de l'équipe des rouges reconnaît avoir été ''étonné que Gabriel et Nico pensent qu'[il] pouvait vendre quelqu'un. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour l'intérêt du groupe, pas pour moi...'' conclut-il. Aujourd'hui, de retour à Paris, le candidat très sûr de lui confie s'être ''beaucoup remis en question dans Koh-Lanta.'' Sans rancune envers les autres participants, il les remercie même de l'avoir mis face à ses travers et ajoute que ''ça m'aide à avancer. Je tiens plus compte du ressenti des autres.'' Sans regrets !

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails