• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : Steve éliminé, il revient sur son aventure avec Laureen

Partager Google+
   / 7  
Steve a quitté l'aventure aux côtés de Laureen
1
Steve a quitté l'aventure aux côtés de Laureen
Tension entre les deux candidats après leur défaite lors de l'épreuve de confort
2
Tension entre les deux candidats après leur défaite lors de l'épreuve de confort
Réconciliation entre les deux candidats
3
Réconciliation entre les deux candidats
Steve traité de
4
Steve traité de "macho" par Cécilia
Laureen éliminée, elle entraîne Steve dans sa chute
5
Laureen éliminée, elle entraîne Steve dans sa chute
Steve est contrarié par l'attitude de  Gabriel
6
Steve est contrarié par l'attitude de Gabriel
Il dit tout de son aventure à Télé Loisirs
7
Il dit tout de son aventure à Télé Loisirs
  • A-
  • A+

Steve et Laureen ont été éliminés lors du dernier épisode de Koh-Lanta. Interrogé par Télé Loisirs, le candidat revient sur l'épreuve des binômes et son aventure passée aux côtés de la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant l'aventure, Steve a été l'un des personnages incontournables de cette saison de Koh-Lanta. Même s'il semble s'entendre avec tous les candidats, il n'hésite pas à monter la voix comme vous l'a souvent dévoilé Non Stop People. Lors d'un épisode de Koh-Lanta, Steve a irrité Cécilia par son discours "macho" en pensant que seuls les plus forts pouvaient gagner la compétition. "Je suis contrariée contre Steve parce que je ne comprends pas sa façon de penser. C'est macho et très sexiste de sa part de penser comme ça. En gros pour lui, les faibles, c'est les femmes alors que, depuis la réunification, tous les jeux individuels, il a toujours perdu avant les filles" explique Cécilia.

"On s'entend toujours très bien aujourd'hui"

Dans l'épisode de ce vendredi 22 avril, les destins des candidats étaient liés. Steve et Laureen ont l'habitude de se la jouer perso dans Koh-Lanta et lors de ce dernier numéro, ils ont dû éviter les défaites pour échapper à l'élimination. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Steve revient sur l'aventure qu'il a passée et cette épreuve de binôme qui a été difficile. "Dans la vie, je fonctionne seul, donc au début ça a été un peu dur, mais j'ai fini par m'y faire. Et puis j'étais content d'être avec Laureen, avec qui je m'entendais très bien. Quand je me suis énervé contre elle après l'épreuve de confort, c'était à cause de la fatigue. On s'entend toujours très bien aujourd'hui" explique-t-il. Comme chaque semaine, l'épisode 9 de Koh-Lanta 2016 a été riche en tensions et Laureen et Steve ont dû quitter l'aventure.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails