• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : Steve éliminé, son coup de gueule contre Gabriel

Partager Google+
   / 7  
Steve a quitté l'aventure aux côtés de Laureen
1
Steve a quitté l'aventure aux côtés de Laureen
Tension entre les deux candidats après leur défaite lors de l'épreuve de confort
2
Tension entre les deux candidats après leur défaite lors de l'épreuve de confort
Réconciliation entre les deux candidats
3
Réconciliation entre les deux candidats
Steve traité de
4
Steve traité de "macho" par Cécilia
Laureen éliminée, elle entraîne Steve dans sa chute
5
Laureen éliminée, elle entraîne Steve dans sa chute
Steve est contrarié par l'attitude de  Gabriel
6
Steve est contrarié par l'attitude de Gabriel
Il dit tout de son aventure à Télé Loisirs
7
Il dit tout de son aventure à Télé Loisirs
  • A-
  • A+

Alors que la fouille de Gabriel dans le slip de Pascal a bien fait rire Twitter, Steve a été choqué par le comportement du candidat. A nos confrères de Télé Loisirs, il dit tout ce qu'il pense de l'inspecteur de police. Non Stop People vous en dit plus.

Dans l'aventure Koh-Lanta, tous les candidats n'espèrent qu'une chose : trouver un collier d'immunité pour pouvoir le sortir lors d'une élimination. Tous les participants du programme convoitent cet objet et certains n'hésitent pas multiplier les pratiques insolites pour arriver à leurs fins. Dans l'épisode 8 de Koh-Lanta, Gabriel avait fouillé dans le slip de Pascal ce qui avait choqué Twitter. Sur la toile, les internautes ont multiplié les petites blagues à l'encontre de l'inspecteur de police qui semble être allé bien loin. Une seule question se posait sur les lèvres des téléspectateurs et de Non Stop People ce vendredi 22 avril, Gabriel de Koh-Lanta va-t-il révéler sa fouille intime à Pascal ?

"C'était une belle connerie !"

L'épisode 9 de Koh-Lanta a été marqué par le départ de Steve et de Laureen. Les deux candidats qui avaient leur destin lié pour quelques jours dans l'aventure n'ont pas pu échapper aux stratagèmes des autres participants. Interrogé par Télé Loisirs, Steve revient sur la fouille de Gabriel dans les affaires de Pascal, un geste qu'il trouve inacceptable. "J'en ai énormément voulu à Gabriel qui a fouillé dans [le sac de Pascal]. On est un peu sortis à cause de lui ! J'étais très en colère, c'était une belle connerie ! Il justifie son geste par son côté professionnel, mais franchement, je l'ai très mal digéré. Ce n'était pas correct et mal joué de sa part".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails