TV

Koh-Lanta 2016 : TF1 dévoile par erreur la date de lancement de la saison 15

Koh-Lanta 2016 : TF1 dévoile par erreur la date de lancement de la saison 15
(c) DR
  • A-
  • A+

Après une quatorzième saison riche en émotions et en rebondissements, la nouvelle édition de "Koh-Lanta 2016" devrait bientôt faire son apparition sur les écrans télé. En effet, par mégarde, "TF1" a dévoilé la date du premier épisode du célèbre jeu d’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, "Koh-Lanta" sera de retour sur vos écrans pour une quinzième saison et avec toujours à sa tête Denis Brogniart. Pour "TV Mag", le célèbre animateur a livré quelques secrets sur cette nouvelle édition qui se déroulera en Thaïlande sur l'île de Phuket. C'est un retour aux sources! On revient en Thaïlande, où tout a commercé. Un vrai bonheur. D'autre part, les candidats vont découvrir un troisième lieu de vie: l'île aux colliers (...) C'est une île où sont cachés plusieurs colliers d'immunité. À chaque fois, deux personnes iront sur cette île: les Rouges choisiront le membre de l'équipe Jaune qui s'y rendra et réciproquement. Elles ne participeront pas aux jeux et ne risqueront pas l'élimination. Leur objectif, trouver un ou plusieurs colliers, s’est enthousiasmé Denis Brogniart. Puis, après avoir révélé qu’il y aurait 20 candidats avec autant de filles que de garçons, l’animateur a rappelé que la sécurité était au centre de l’aventure. "Les candidats subissent une visite médicale extrêmement poussée qui va au-delà de celle des sportifs de haut niveau. Sur place, ils bénéficient d'un dispositif médical présent 24 h/24 sur les deux campements en pendant les épreuves, le médecin est installé avec ses équipes dans une tente à part équipée d'écrans de contrôle. Il peut intervenir à tout moment sans se concerter avec le réalisateur, le chef de projet ou moi-même".

La date du premier épisode dévoilée

Présent à la présentation depuis la saison 2, Denis Brogniart ne se fixe pas de limite et ne se pose pas de question sur son avenir à la tête du programme. "Je m'y sens bien, j'adhère au concept depuis le début sans une anicroche et sans une réticence. Je m'y sens bien avec les candidats et je suis formidablement bien entouré par une équipe dont je loue le professionnalisme et les compétences au fil des années. Il faut ajouter à ça la découverte d'endroits absolument magnifiques et le succès de ce programme". Et si François Hollande ne participera pas au célèbre jeu d’aventure, "TF1" vient par erreur ou plutôt par mégarde de dévoiler la date de lancement de "Koh-Lanta 2016". En effet, sur son site "TF1 Publicité", nos confrères de "TV Mag" ont relevé que la chaîne a annoncé le retour de "Koh-Lanta" le 12 février prochain. "TF1" indique aussi que le lancement pourrait être décalé au 19 février. Dans les jours à venir, la première chaîne devrait annoncer officiellement la date de diffusion de l’émission. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Nouveau look pour #KanyeWest à sa sortie de l'hôpital ! https://t.co/pSQSOR6CYB https://t.co/3D4gmnFSXe

    Détails