• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Bastien blessé au genou, il est obligé d’abandonner l’aventure (Vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Bastien blessé au genou, il est obligé d’abandonner l’aventure (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de production de TF1 fait très attention à la santé de ses candidats depuis le drame d’une précédente aventure. Bastien, blessé au genou, a été contraint de quitter l’aventure. À nos confrères de "Télé Loisirs", il revient sur ce terrible moment. Non Stop People vous en dit plus.

Les candidats sont nombreux à rêver de participer à l’aventure "Koh-Lanta". Les castings durent des mois et tout est fait pour que le nouvel aventurier puisse résister à un tel jeu. En plus de la survie, les candidats doivent relever des épreuves. Bastien, affamé dans "Koh-Lanta" a tenu à témoigner son soutien pour les SDF et son message a été salué d’un bon nombre d’internautes. Plus rien ne va pour le candidat qui a été obligé de quitter l’aventure en raison d’une blessure. Dès la deuxième épreuve du programme, Bastien a ressenti une douleur dans le genou, mais il a tout fait pour passer outre. Après l’épreuve de relai, l’aventurier ne peut plus bouger et la sentence tombe : il doit quitter l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

"C’est la pire des sorties"

Bastien décide de se confier sur ce moment qui a changé le cours de son aventure à nos confrères de "Télé Loisirs". "Je me suis blessé lors de l’épreuve du ‘Grand Bleu’. Cette douleur a persisté tout au long de l’aventure jusqu’à cette fameuse épreuve… Lors du chemin du retour du relai, j’ai senti une grosse douleur. J’ai quand même fini mon parcours. Une fois que je me suis arrêté de courir, la douleur a été multipliée par 10. Je ne pouvais plus ni plier ni tendre la jambe", explique-t-il. "Tout s’effondre, je fonds en larmes, je n’arrive pas à me contrôler. Je sais qu’il y a des caméras autour. Je me suis dit aussi : ‘essaie de rester digne, ne pleure pas devant tout le monde’. Rien n’y fait ! C’est vraiment une énorme déception. C’est un échec de quitter Koh-Lanta comme ça. C’est la pire des sorties". Contrairement à Yves qui a été éliminé de "Koh-Lanta", Bastien est contraint de quitter l’île et il est remplacé par Kelly, celle qui avait succombé à la sanction de son équipe quelques jours plus tôt.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails