• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 - Bastien : sa petite-amie est jalouse de son succès avec les filles

Koh-Lanta 2017 - Bastien : sa petite-amie est jalouse de son succès avec les filles
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bastien est le beau-gosse de cette nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1. Le jeune restaurateur de 23 ans attire les regards de toutes les candidates de cette 17e saison du programme. Ce dernier s’est confié à France Dimanche du 2 avril, et a révélé que cette convoitise rend sa petite-amie très jalouse. Retrouvez les meilleures déclarations de Bastien sur Non Stop People.

Depuis le début de la 17e saison de Koh-Lanta sur TF1, Bastien fait des émules. L’ancien pizzaiolo se débrouille plutôt bien lors des épreuves du programme, mais c’est surtout son physique qui a attiré le regard des téléspectatrices. Adepte de sport, il pratique le foot, le tennis, la nage et la chasse sous-marine. Mais lors de son interview pour France Dimanche, il a déclaré : « Même si je suis content, je suis aussi assez timide, les compliments me gênent ». C’est surtout sa petite amie qui pâtit de l’étiquette de beau-gosse de la saison. En effet, Bastien ajoute : « Si j'étais célibataire avant Koh-Lanta, aujourd'hui, je ne le suis plus. Ma copine a confiance en moi, mais elle est quand même un peu jalouse ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Bastien règle ses comptes

Bastien a d’ailleurs récupéré un peu de sa masse musculaire, après son passage dans Koh-Lanta qui lui a fait perdre pas mal de kilos : « Pour retrouver la masse musculaire que j'ai perdue dans l'aventure, je suis un planning avec un coach sportif. Et j'ai récupéré 10 kg » a-t-il déclaré. Une déclaration qui faisait suite à son règlement de compte avec Franck, qui s’est attaqué à Bastien lors de son élimination : « Il s'est défoulé sur Clémentine et moi. Dommage qu'il ne nous ait pas parlé auparavant. On aurait pu s'expliquer. Je n'ai pas été touché par ses reproches, rien ne les justifiait ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails