• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 - Brahma : Après son abandon, le candidat s'explique

Koh-Lanta 2017 - Brahma : Après son abandon, le candidat s'explique
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est après deux semaines d’aventure que Brahma a décidé de quitter la 17e saison de Koh-Lanta. Le candidat n’a pas supporté la fatigue et l’éloignement de sa famille, et lors de l’épisode diffusé hier, 14 avril, le jeune aventurier a fait part de sa décision à Denis Brogniart. Afin de mieux expliquer son choix, il s’est entretenu avec Gala et a livré une interview-vérité. Ses meilleures déclarations sont sur Non Stop People.

Koh-Lanta 2017 se dévoile semaine après semaine, et les surprises sont toujours au rendez-vous pour les millions de téléspectateurs. Hier, 14 avril, TF1 diffusait un nouvel épisode du jeu à succès dans lequel Brahma, l’un des candidats les plus prometteurs de cette 17e saison, décidait de quitter l’aventure. L’annonce de l’aventurier anciennement jaune a fait l’effet d’une bombe dans sa nouvelle équipe des bleus, mais il explique à Gala les raisons de son abandon : « C’est le résultat d’une accumulation de plein de choses. Une météo compliquée, la rupture avec mes proches... Ce qui a pesé le plus au final, c’est le mental, pas le physique. J’ai atteint mes limites mentales. » Brahma avoue avoir vécu « dans la souffrance et le mal-être », mais il ne regrette rien.

Brahma reste positif sur son aventure

Brahma avoue au cours de son interview ne pas du tout regretter son choix : « Absolument aucun regret. Je suis même plutôt fier de moi, car j’ai donné le meilleur de moi-même, sportivement comme humainement. J’ai découvert que j’avais un impact positif sur le groupe qui m’entourait… ». Sa femme aussi s’est avouée « fière » de son époux. Voilà une bonne nouvelle pour Brahma, qui garde « la positive attitude » comme il l’avoue. Le candidat a terminé en expliquant « Je suis plutôt modeste et je n’aime pas parler de mes points forts, mais c’est vrai que j’ai apporté à mes coéquipiers de la joie de vivre et de la sérénité. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails