• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Claire, moquée sur la Toile, l’aventurière met les choses au clair

Koh-Lanta 2017 : Claire, moquée sur la Toile, l’aventurière met les choses au clair
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candidate la plus tenace de la saison de Koh-Lanta Cambodge, Claire n’en est pas moins la plus féminine. Rapidement, les internautes ont pointé du doigt les cils fournis de l’aventurière, qui a tenu à mettre les choses au point. Non Stop People vous en dit plus.

Et si tout n’était pas rose pour Claire, dans Koh-Lanta ? Depuis le début de l’aventure, la candidate, originaire du Lot, s’est illustrée dans le jeu grâce à sa force, sa ténacité et son moral d’acier. Même face aux mygales, vers, scolopendres et autres yeux de barracudas, l’aventurière n’a pas eu peur et a tout mangé avec son coéquipier Sandro, afin d’accéder à la superbe récompense du jeu de confort qui était une nuit au cœur d’une famille cambodgienne. Experte en survie jusqu’au bout des ongles, l’aventurière de 38 ans n’en est pas moins coquette jusqu’au bout des cils, et a été épinglée par les internautes. En effet, les twittos se sont étonnés que la jeune femme ait toujours des cils impeccables, longs et fournis, après toutes ces semaines d’aventure au milieu de la mer, du sel, du soleil et du sable. Même la candidate Jesta, de la saison précédente, a remarqué que Claire a des extensions de cils. D’autres ont été plus directs, affirmant que le regard de la candidate est "traumatisant".

"Les cils de Claire, on dirait des pattes d’araignée"

Pour le Huffington Post, Claire de Koh Lanta a affirmé s’être fait poser des extensions de cils avant de participer à l’émission : "Je le fais chaque été quand je pars au bord de la mer. C'est top, plus besoin de se maquiller", a-t-elle dévoilé. Car ce n’est pas parce qu’elle est au bout du monde, sans un minimum d’hygiène et de trousse à maquillage, que Claire ne doit pas être féminine pour autant : "Dans l'aventure, les filles ont tout de suite vu que j'avais des extensions, mais au bout de quelques jours elles rigolaient gentiment en me disant qu'ils partaient en vrac. On n'avait pas de miroir donc ce n'était pas simple à entretenir". Pas revancharde pour autant, Claire admet que certains tweets l’ont fait rire, notamment celui où une twittos a comparé ses cils à des pattes d’araignée : "Beaucoup se questionnent sur mes cils et certains trouvent que j'ai abusé sur les extensions. Mais j'ai beaucoup ri quand j'ai lu ce tweet: 'Les cils de Claire on dirait des pattes d'araignée !"

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails