• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Clémentine critiquée, "J'étais au-dessus de tout ça" (Exclu)

Koh-Lanta 2017 : Clémentine critiquée, "J'étais au-dessus de tout ça" (Exclu)
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout au long de son aventure dans "Koh-Lanta 2017", Clémentine s'est attiré les critiques des internautes. Si certains n'ont pas apprécié son comportement vis-à-vis de Yassin, d'autres lui ont reproché les éliminations de Sandro et Sébastien. En exclusivité pour Non Stop People, la finaliste de cette édition 2017 a accepté de revenir sur cet acharnement 2.0 dans un entretien enregistré ce lundi par téléphone.

En mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta 2017". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 18 aventuriers, rejoints trois jours plus tard par trois nouveaux candidats : Claire, Vincent et Sébastien. Si Manuela et Bastien ont été contraints d'abandonner à la suite d'un avis médical, Brahma quittait de son plein gré la compétition. Quant à Clémentine, la jeune femme a su s'attirer la sympathie de ses coéquipiers et nouer des alliances au fil du jeu. Mais son attitude a souvent fait polémique sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'elle a trahi Sandro en votant contre lui. Ne se doutant de rien, il lui avait même transmis son collier d'immunité. Par la suite, elle a agacé les internautes en proposant à Frédéric sa protection pour le prochain conseil afin d'obtenir le confort. Elle a aussi été tenue responsable de l'élimination de Sébastien.

Critiquée... mais soutenue

Des stratégies pour lesquelles Clémentine a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Ce lundi, Non Stop People a pu s'entretenir en exclusivité avec elle. L'occasion pour la finaliste de "Koh-Lanta 2017" de revenir sur cet acharnement 2.0. "J'ai quand même un mental solide", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Au début, ce n'est jamais facile de voir tout ça. Après, je suis quelqu'un qui prend pas mal de recul sur les choses. J'ai eu le soutien de la production, de Denis Brogniart, d'anciens candidats, de ma famille (...) J'étais au-dessus de tout ça et heureusement que je l'ai pris dans ce sens-là. Après, quelqu'un qui est un petit peu faible psychologiquement, il peut vraiment vivre très mal ce genre d'acharnement". La situation n'a pas non plus été évidente pour son entourage. "Ca a été compliqué au départ. Mais je leur ai fait comprendre que ça ne m'atteignait pas. Ils ont été dans mon sens, ils ont ignoré et tout va bien". Enfin, Clémentine nous a confié qu'elle souhaitait prendre du recul sur tout ça. "Je vais souffler un coup", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails
  • 19 déc Britney Spears @britneyspears
    Love wearing my favorite 3D @SOPHIAWEBSTER shoes during the holidays! 🎄👠🎄 https://t.co/K5AJXT0yg5
    Détails
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails