• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Clémentine règle ses comptes avec Sandro

Koh-Lanta 2017 : Clémentine règle ses comptes avec Sandro
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta du 5 mai, de nombreuses péripéties ont eu lieu et notamment l’éviction de Sandro, grand stratège de l’aventure, qui a été éliminé à la suite d’une stratégie de la jeune femme. Interrogée par Télé Loisirs, l’aventurière a assuré ne pas regretter son choix. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta Cambodge, Sandro ne s’attendait certainement pas à être éliminé, et encore moins à la suite d’une stratégie de Clémentine, qui était pourtant l’un de ses alliés depuis le début de l’aventure. En cause, son "caca nerveux", comme l’a expliqué Clémentine pour Télé Loisirs, à la suite du retour de Sandro de sa récompense pour le jeu de confort. En effet, pendant qu’il était en immersion au sein d’une famille cambodgienne avec Claire, les autres candidats ont eu la chance de recevoir des lettres de leurs proches. Sauf qu’à son retour sur le camp, Sandro n’avait aucune lettre, car ses coéquipiers ont estimé qu’il avait déjà eu sa récompense. "Pendant qu’il était à son confort, on s’est tous rassemblés et nous avons décidé qu’on allait désormais voter au mérite", a révélé Clémentine, qui n’a pas du tout apprécié le bluff de Sandro pendant le jeu de confort.

"Je t’ai complètement berné !"

Finalement au conseil, Sandro a été éliminé de Koh-Lanta alors qu’il était persuadé que ce serait le tour de Marjorie. Résultat, le Belge n’a pas sorti son collier d’immunité ! Et Clémentine a tenu à mettre les choses au clair à la suite de la décision du conseil : "Sandro, t'es bête ou quoi ? Je t'ai complètement berné ! Je n'aime pas les tricheurs ; je ne pouvais plus t'encadrer" a-t-elle balancé. Et dans Télé Loisirs, la jeune candidate a assuré ne pas regretter son choix : "J'ai mis un coup de couteau dans le dos de Sandro, je l'ai trahi.  Je sais qu’il ne s’y attendait pas et que ça lui a fait énormément de mal. Mais je ne le regrette pas". Heureusement, les deux anciens coéquipiers sont aujourd’hui en bons termes.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails