• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 - Corentin : Ses amis l'imaginaient plus dans Secret Story !

Koh-Lanta 2017 - Corentin : Ses amis l'imaginaient plus dans Secret Story !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Corentin et Kelly de la saison 2017 de "Koh-Lanta". Interrogé par le magazine Gala, le jeune homme est revenu sur son aventure et a reconnu qu’il se pensait plus fait pour une autre célébré émission de télé-réalité de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi soir, les aventuriers de "Koh-Lanta" ont évolué en binômes. Pour le jeu de confort comme pour l’épreuve d’immunité et l’élimination. Oui, dans ce nouvel épisode du célèbre jeu d’aventure de TF1, deux candidats ont été éliminés. Malheureusement pour eux, ce sont Kelly et Corentin qui ont vu leur flambeau respectif éteint par Denis Brogniart. Interrogé par Gala dans la foulée de son élimination, le jeune homme a expliqué qu’il était allé beaucoup plus loin qu’il ne s’en croyait capable : "Je suis content parce qu'à l'origine, je n'ai rien d'un aventurier. Je suis quand même allé loin, j'ai bien répondu aux épreuves sportivement… Je ne m'y attendais pas. Au début je me suis dit 'mais qu'est-ce que je vais aller faire sur cette île?' Au final j'ai joué le jeu à fond, et surtout, j'ai essayé d'apporter de la bonne humeur tous les jours" a expliqué Corentin.

Corentin dans Secret Story ?

Relancé par le journaliste de Gala après sa réponse, le jeune homme a ensuite expliqué pourquoi il ne se pensait pas "aventurier". Mais il a surtout révélé que ses amis ne le voyaient pas forcément non plus dans "Koh-Lanta" mais plutôt dans une célèbre émission de télé-réalité de TF1 : "Parce que ce qui me faisait le plus peur en partant, c'était de ne pas pouvoir me doucher tous les jours! S'il y a bien un truc que je déteste c'est avoir la peau qui colle… Je ne m'imaginais pas non plus dormir par terre, je pensais que ce serait trop difficile. D'ailleurs, mes amis m'ont dit qu'ils me voyaient plutôt dans Secret Story que dans Koh Lanta! Au final, l'hygiène et la coiffure on s'en fout complètement, le seul truc qui compte c'est manger".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails