• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Denis Brogniart aurait spoilé le nom du gagnant dans Salut Les Terriens

Koh-Lanta 2017 : Denis Brogniart aurait spoilé le nom du gagnant dans Salut Les Terriens
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniart aurait commis une énorme gaffe lors de son passage dans "Salut Les Terriens" samedi 11 mars. L’animateur de Koh-Lanta aurait en effet dévoilé le nom du futur vainqueur pendant l’enregistrement avant que la séquence ne soit coupée au montage. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison de Koh-Lanta a à peine commencé mais Denis Brogniart a bien failli tuer le suspense. Invité de Thierry Ardisson dans "Salut Les Terriens" samedi 11 mars, l’animateur a évoqué plusieurs sujets dont les deux ans du tragique accident d’hélicoptère sur le tournage de "Dropped", en Argentine : "Parmi les sportifs, et je pense notamment à Camille Muffat, je suis un peu responsable de sa participation. Elle rêvait de faire 'Koh-Lanta' et elle avait envie de se donner de nouveaux challenges après sa carrière. J'étais pas plus tard qu'il y a deux jours encore avec son papa au téléphone" a révélé celui qui connaissait également les quatre techniciens décédés dans le crash puisqu’il travaillait avec sur "Koh-Lanta".

La grosse gaffe de Denis Brogniart

Mais la principale raison de la venue de Denis Brogniart dans "Salut Les Terriens", c’était évidemment la diffusion vendredi soir du premier épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Sauf qu’à en croire Laurent Baffie, l’animateur a bien failli mettre fin au suspense. L’humoriste a en effet révélé que Denis Brogniart avait dévoilé le nom du futur vainqueur pendant l’enregistrement : "Hier, chez Thierry Ardisson, Denis Brogniart a gaffé et nous a dit le nom du gagnant" a-t-il révélé dans les "Grosses Têtes" de RTL. Coupée au montage, la séquence n’a évidemment pas été diffusée et Laurent Baffie s’est refusée à répéter les propos de l’animateur de "Koh-Lanta" : "Je ne dirai pas, pour pas gâcher le suspense. Simplement un indice: ce sera un Bleu, et un homme". Impossible cependant de savoir si l’humoriste a dit la vérité. Heureusement en tout cas pour Denis Brogniart que "Salut Les Terriens" n’est pas diffusé en direct.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails