• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta 2017 : Denis Brogniart juge les capacités des finalistes

Koh Lanta 2017 : Denis Brogniart juge les capacités des finalistes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour le Figaro, L’animateur de TF1 Denis Brogniart fait le point sur les compétences des 4 finalistes de Koh Lanta. Il explique lesquels, selon lui, ont le plus de chance de gagner ce soir. La finale s’annonce apparemment toujours aussi serrée que depuis le début la saison. Non Stop People nous dit tout.

La finale de Koh Lanta Cambodge débutera à 21h. En fin de soirée, le nom du grand gagnant sera révélé. Le suspense est à son comble car des rebondissements, il y en a eu beaucoup tout au long de la saison. Rien n’est joué entre les 4 derniers candidats en lice pour la victoire. Cette année, ce sont Mathilde, Clémentine, Vincent et  Frédéric qui se disputent le titre de meilleur aventurier. Dans une interview pour le Figaro, Denis Brogniart admet ne pas savoir qui remportera l’aventure. "Rien n’est gagné d’avance" dit-il. Néanmoins, il accepte de passer en revue chacun des candidats. Il a confiance en Mathilde dont il reconnait le "fort potentiel" malgré son jeune âge - la candidate a tout juste 20 ans. Vincent, lui, possède des "qualités sportives et mentales indéniables" mais on ne sait jamais, comme l’explique Denis Brogniart. Frédéric  reste celui qui l’a le plus surpris, même si le risque est toujours là.

Clémentine, le bouc émissaire

Clémentine est bien placée pour gagner, comme le dit Denis Brogniart : "C’est celle qui a le plus faim de victoire. Elle rêvait d’être à l’orientation, elle rêvait d’être sur les poteaux, elle rêve de gagner… C’est une vraie battante…" Pourtant elle est la seule des 4 candidats à ne pas avoir pu échapper aux critiques des internautes. Il fallait bien que ça tombe sur quelqu’un. Denis Brogniart se dit "atterré par la violence des propos" qu’elle a reçu.  Une page aimée par 48 000 personnes a même été ouverte afin que Clémentine perde la finale de Koh Lanta Cambodge.  Autrement, la saison prochaine à déjà été tournée.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    My new #Sliving merch line is now available @Roblox ✨💕❤️ Can’t wait to see you in your new looks ✨💕 https://t.co/fDZMmfYzQM
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @MatthewLovat0: What time is it in paris right now? 🤔💭
    Détails
  • 21 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    No one can! Only @ddlovato & @diplo ☺️ https://t.co/8b6yareAKG
    Détails