• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Dylan bientôt sous contrat avec Gucci !

Koh-Lanta 2017 : Dylan bientôt sous contrat avec Gucci !
Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir créé le buzz dans Koh-Lanta 2017 en partant à l’aventure avec une paire de mocassins Gucci, Dylan a reçu un coup de téléphone inattendu. Le jeune homme a été contacté par la célèbre marque italienne et devrait bientôt collaborer avec elle. Non Stop People vous en dit plus.

S’il y avait une personnalité hors du commun cette année dans Koh-Lanta 2017, c’était incontestablement Dylan. Avant même la diffusion du premier épisode de la saison, le jeune homme avait d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant des photos particulièrement sexy. Mais ce n’était rien en comparaison aux réactions des internautes en voyant débarquer l’aventurier en mocassins Gucci pour participer à Koh-Lanta. Malheureusement pour lui, et certainement un peu pour TF1 qui tenait là une parle, Dylan a été le premier éliminé de la saison : "Ce n’est pas facile de quitter l’aventure en premier. Mais je n’ai aucun regret de m’être comporté ainsi. Je ferai mieux la prochaine fois, parce que j’espère bien revenir dans une prochaine édition" avait-il expliqué à Télé-Loisirs dans la foulée de son élimination.

Dylan, de Koh-Lanta à Gucci

Malgré tout, il semblerait bien que Dylan n’ait pas tout perdu en se faisant éliminer rapidement sur Koh-Lanta 2017. Interrogé par la version suisse de 20 minutes ce week-end, le jeune homme a en effet confié que Gucci l’avait contacté après la diffusion du premier épisode et son élimination : "Face au buzz suscité par mes mocassins, Gucci m'a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hyper content. J'ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus" a-t-il déclaré. Ça valait bien le coup de devenir la risée des réseaux sociaux !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails