• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Dylan futur candidat des Anges, il fixe son prix !

Koh-Lanta 2017 : Dylan futur candidat des Anges, il fixe son prix !
Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir fait le buzz dans "Koh-Lanta 2017" avec ses mocassins Gucci, Dylan avait fait part il y a quelques jours de son dégoût pour les émissions de télé-réalité. Mais finalement, le jeune homme s’imaginerait bien participer à l’une d’entre elles. A une petite condition tout de même… Non Stop People vous en dit plus.

Les producteurs de télé-réalité se l’arracheraient. Premier éliminé de "Koh-Lanta 2017", Dylan a créé un énorme buzz en participant à l’émission d’aventure de TF1 avec des mocassins Gucci. Et depuis, le buzz n’est pas retombé. D’abord parce que le jeune homme a révélé avoir été contacté par Gucci … mais surtout parce que la marque a ensuite démenti ses affirmations : "C’est un très bon client et, depuis son passage dans l’émission, il nous a demandé si on pouvait envisager un partenariat. On lui a répondu qu’on n’avait pas besoin ni envie de ce type d’association" a réagi la célèbre enseigne italienne. Mais Dylan n’en a pas démordu pour autant et a assuré à Voici qu’il y avait bien un contact entre lui et la marque : "En ce moment, ça parle trop ! Mais bien sûr qu’il y a quelque chose".

Dylan futur candidat de télé-réalité ?


Mais si Dylan fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, c’est aussi pour ses propos sur les émissions de télé-réalité. Alors que certains l’imaginaient déjà dans la prochaine saison des "Anges", le jeune homme avait été catégorique : "Pour moi, c'est de la merde. Je n'aime pas ce genre de télé-réalité. Le show pour le show, ce n'est pas mon truc. C'est pour ça que mon rêve était de faire 'Koh-Lanta', car il y a un challenge. Donc, je ne me vois pas dans une autre émission de télé-réalité" déclarait-il lundi à "L’Essentiel". Sauf qu’en quelques jours à peine, son avis aurait beaucoup évolué : "Je choisirai mon prochain projet en fonction du cachet qu’il y a derrière. ET pour que j’apparaisse en télé-réalité, il faut aligner un chèque à 5 chiffres… Minimum" lance-t-il dans les colonnes de Télé-Loisirs. C’est tout de suite beaucoup moins catégorique…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails