• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Félicie éliminée, les bleus au plus mal ... Retrouvez le résumé de l'épisode

Koh-Lanta 2017 : Félicie éliminée, les bleus au plus mal ... Retrouvez le résumé de l'épisode
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir 7 avril, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous pour un nouveau numéro de Koh-Lanta. Lors d’un prime time rempli de tensions et de surprises, les candidats ont du se surpasser pour remporter les épreuves. Après déjà 15 jours d’aventure, c’est à Félicie de quitter le jeu, alors que c’est l’équipe des rouges qui remporte l’épreuve d’immunité. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 5e épisode de la saison 2017 de Koh-Lanta aura été un véritable virage à 180 degrés pour le programme. Alors que trois équipes s’affrontaient pour remporter le jeu en finale, il n’en reste désormais plus que deux. L’équipe jaune a en été effet démantelée, et les membres se sont départagés entre l’équipe des rouges et des bleus. Les bleus ont d’ailleurs été en difficulté tout au long de l’épisode. Lors du précédent épisode, ces derniers remportaient l’immunité, et envoyait l’équipe rouge au conseil. Aujourd’hui 7 avril, revirement de situation, et c’est au bleus de voter. Les rouges commencent par remporter l’épreuve de confort avec à la clé un kit de plongé très utile. Puis, lors de l’épreuve d’immunité, les rouges s’imposent encore, malgré la fatigue qui se fait ressentir.

Les bleus au plus mal

L’équipe bleue de cette saison 2017 de Koh Lanta était en pleine forme il y a encore une semaine, mais plus l’aventure avance plus les candidats sont fatigués. De plus, alors qu’une violente tempête s’est abattue sur le campement, les bleus ont perdu le feu. De quoi faire perdre beaucoup de patience à l’équipe, qui enchaîne les coups durs. Il est alors question de l’élimination, et c’est Kelly et Brahma qui sont sur la sellette, selon les premiers sondages des candidats. Pourtant, après un conseil très tendu, c’est à Félicie de quitter l’aventure, dans la surprise générale. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails