• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Félicie éliminée, son étonnante réaction

Koh-Lanta 2017 : Félicie éliminée, son étonnante réaction
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au programme du 5e épisode de Koh-Lanta du vendredi 7 avril, de la rancœur, un jeu de confort pour gagner du matériel de pêche de compétition, de la pluie et surtout, l’élimination de Félicie. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, depuis le début de l’aventure, le sort s’acharne sur l’équipe des Bleus de Koh-Lanta. Lors du jeu de confort (qui permettait de gagner du matériel de pêche), ils sont très rapidement en mauvaise posture, car Yves et Kelly ont rapidement lâché la corde sur laquelle ils devaient tenir en équilibre, offrant la victoire à l’équipe des Rouges. Rebelote lors de l’épreuve d’immunité, les Bleus sont perdants tandis que les Rouges sont –encore une fois-, les grands vainqueurs du jeu. Direction donc le conseil pour l’équipe perdante, qui va devoir éliminer un coéquipier. Tandis que les Bleus sont en pleine réflexion, et qu’une pluie battante s’abat sur leur campement, ils décident d’éliminer un homme. Les noms de Brahma et d’Yves sont évoqués, ainsi que Kelly, mais finalement, les aventuriers ont choisi de se séparer de Félicie, et on peut dire que la jeune femme n’est pas du tout rancunière, comme elle l’a exprimé pour TF1 : "C’est un jeu et il ne faut pas l’oublier. J’imagine que les raisons des aventuriers étaient bonne", estime-t-elle.

"Physiquement, j’étais très active sur les épreuves"

Selon elle, ce sont ses "petits coups de blues" qui auraient poussé ses coéquipiers à se séparer d’elle, "ils ont dû voir quelques faiblesses chez moi et ont voté en leur âme et conscience". Cependant, elle tient à mettre ses anciens compagnons en garde : "physiquement, j’étais très active sur les épreuves dont c’est un atout en moins pour eux". Elle admet avoir été épuisée physiquement, mais que son cas n’était pas isolé : "On a très vite été affaiblis par la fatigue et par les conditions météo. Car il ne faut pas oublier qu’il pleut, mais en plus de ça, il fait froid la nuit. On tombe malade, on est fatigué, on a faim, donc forcément ça met un coup au moral". Des raisons, selon Félicie, qui en plus de son évanouissement, auraient pesé dans la balance pour son élimination de Koh-Lanta.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails