• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Franck éliminé, il a retrouvé sa fille grâce à l’émission !

Koh-Lanta 2017 : Franck éliminé, il a retrouvé sa fille grâce à l’émission !
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminé lors du quatrième prime de Koh Lanta le vendredi 31 mars, Franck n’a pas tout perdu. Au contraire, celui qui a marqué l’aventure par sa droiture, son honnêteté, sa gentillesse et sa passion pour la pêche a eu la chance de retrouver sa fille, qu’il n’avait pas vue depuis 20 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Que deviennent les candidats de Koh Lanta une fois que Denis Brogniart a éteint leur flambeau, en prononçant cette terrible phrase : "les aventuriers ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable" ? Franck est le quatrième candidat à avoir été évincé de l’aventure "Koh Lanta Cambodge", le 31 mars. Interrogé par Gala, le candidat de l'équipe des Rouges -les Bokors- est revenu sur son parcours au sein de l’émission et est conscient que ce qui a joué en sa défaveur, c’est son honnêteté : "je suis quelqu’un de vrai et de juste. Quand je vois des fainéants sur le camp, des gens qui sont fatigués au bout de un jour et demi, je me dis que ça commence mal. J’ai pris sur moi et je me suis mis de côté, j’ai fabriqué ma nasse, j’ai coupé du bois. Mon élimination vient de là." Une impulsivité qui l’a conduit à l’élimination, mais qui a finalement permis au candidat de retrouver sa fille, qu’il n’avait pas vu depuis 20 ans.

« Je l’ai perdu de vue depuis qu’elle a trois ans »

Comme Franck l’avait expliqué dans son portrait, il vit avec son fils Julien et n’a plus eu de nouvelles de sa fille Laura en l’espace de 20 ans : "Je l’ai perdu de vue depuis qu’elle a trois ans, lorsque j’ai divorcé et qu'elle a suivi sa mère. Elle en a 21 aujourd’hui et je ne l’ai vue que quatre fois en vingt ans. Maintenant je suis comblé parce qu’elle est entrée en contact avec moi grâce à l’émission. C’est la meilleure des nouvelles." Un beau bilan au final pour ce papa, qui va pouvoir retrouver sa fille : "Elle m’a demandé si on pouvait se revoir, je lui ai répondu que bien évidemment elle pouvait venir quand elle voulait, que ma porte était ouverte". Franck rêve de pouvoir retrouver sa fille en direct sur le plateau de Koh Lanta, lors de la grande finale.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails