• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Frédéric victime de chantage de la part de Clémentine ? Mathilde réagit (Exclu)

Koh-Lanta 2017 : Frédéric victime de chantage de la part de Clémentine ? Mathilde réagit (Exclu)
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

En participant à "Koh-Lanta", Mathilde a réalisé son rêve de petite fille, elle qui suit l'émission depuis la diffusion de la première saison sur TF1. Lors d'un entretien téléphonique enregistré ce lundi, l'ex-aventurière a accepté de donner son avis sur les polémiques dont a fait l'objet Clémentine dans l'aventure. Elle l'a notamment défendue dans l'affaire du chantage envers Frédéric. Confidences exclusives.

En mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de "Koh-Lanta 2017". Pendant l'aventure, une candidate s'est démarquée de ses coéquipiers. Il s'agit de Clémentine, jeune femme de 25 ans en compétition dans l'équipe des rouges. Au fil de l'aventure, son comportement a de plus en plus agacé les internautes. Ca a commencé lorsque l'aventurière a taclé Yassin, trop présent à son goût sur le camp. Puis ça a continué avec l'élimination de Sandro où cette dernière lui a fait croire qu'elle ne voterait pas contre lui. Avant d'apprendre sa trahison, le Belge lui avait transmis son collier d'immunité. Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Clémentine n'a pas non plus été épargnée lors de l'élimination de Sébastien ou encore lorsqu'elle a proposé à Frédéric sa protection pour le conseil en échange du confort.

"Elle n'a même pas réfléchi"

Tout au long de la diffusion de "Koh-Lanta 2017" sur TF1, Non Stop People a eu l'occasion de s'entretenir avec les aventuriers éliminés. Et chacun a pu donner son avis sur le comportement de Clémentine dans l'aventure. Ce lundi, Mathilde a à son tour réagi aux critiques dont son amie a été la cible. "Ca dérange les gens parce que c'est une jeune femme qui est stratégique cette année, pas un homme. Ce n'est pas le profil auquel on pense tout de suite. C'est quelqu'un qui a de la voix, qui fait des choix qui sont tranchés, qui est très directif, qui est très fort", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'est clair qu'elle a fait des choix qui étaient très tranchés, je n'aurais peut-être pas fait toujours les mêmes, mais chaque personne est différente (...) C'est une personne géniale, généreuse et joviale et je la porte dans mon coeur. Je suis très fière du parcours qu'elle a fait dans cette aventure".

Quant à "l'affaire" du chantage envers Frédéric, Mathilde a pris la défense de Clémentine. "Sur le moment, je n'ai pas vu son geste (...) Les gens jugent assez rapidement, mais elle n'a même pas réfléchi. Elle avait envie de voir son petit ami donc elle a joué sa carte (...) Je comprends que ça ait pu choquer, je pense que c'était clairement stratégique et elle l'a assumé (...) C'est quelque chose qu'elle regrette un petit peu aujourd'hui (...) Mais sur le moment, ce n'était pas mauvais, c'était l'instinct", a-t-elle confié.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails