• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Hada réagit aux insultes des internautes !

Koh-Lanta 2017 : Hada réagit aux insultes des internautes !
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eliminée lors du troisième prime de la saison 17 de Koh-Lanta, Hada (équipe bleue), a eu la mauvaise surprise de découvrir des messages d’insultes à son encontre sur Twitter. Interrogée par Gala, elle fait le point sur son aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, depuis le début de la 17e saison de Koh-Lanta, l’équipe bleue n’arrête pas d’essuyer les échecs. Et lors du troisième prime du 24 mars, les bleus –ou Takeo- n’ont pas dérogé à la règle. Ils ont dû éliminer l’un d’entre eux et leur choix s’est porté sur Hada, parce qu’il y a eu un "quiproquo", comme elle l’explique à nos confrères de Gala. "Pensant qu’elle allait sortir ce soir-là, je suis allée prévenir Mathilde pour qu’elle sorte son collier d’immunité. Je ne voulais pas qu’elle parte, car je trouve que c’est un bon élément. Elle en a parlé à Fred et tous les deux ont pensé que je montais une stratégie avec Kelly alors que non. Tout partait pourtant d’une bonne intention", justifie-t-elle.

"Elle a dû dilapider des livrets A"

La conseillère de vente de 31 ans avoue avoir été lire les avis des internautes sur son aventure, "ils ont été très durs avec moi", reconnait-elle. Pire encore, la jeune femme explique avoir pleuré : "car j’ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines." Et elle ne comprend pas pourquoi. Il est vrai qu’elle a un tempérament de feu, chose essentielle si l’on veut tenir dans une émission comme Koh-Lanta, et qu’elle a souvent été au centre des disputes, mais rien ne justifie des messages aussi méprisants que : "belle idiote", ou "Les meufs comme Hada ça m'fait flipper, elle est malsaine de ouf. Elle en a dû briser des cœurs et dilapider des Livret A", mais aussi "morue" ou "pute".

Mais la jeune femme tient à garder la tête haute et reste très fair-play : "Quand on signe pour Koh-Lanta, on sait qu’on ne va pas plaire à tout le monde. Mais je sais ce que je vaux et je ne m’arrête pas à ça."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow snatched!!!!! https://t.co/FFfNFHvkUX
    Détails