• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Kelly éliminée, elle tacle son équipe !

Koh-Lanta 2017 : Kelly éliminée, elle tacle son équipe !
Capture Ecran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kelly est la sixième aventurière à être éliminée de l’aventure Koh-Lanta Cambodge. Évincée par ses coéquipiers à cause de sa mauvaise humeur, elle n’hésite pas à tacler son ancienne équipe. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément le sort s’acharne sur l’équipe des Bleus dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Pour la quatrième fois consécutive, les aventuriers ont perdu les défis lancés par Denis Brogniart (ils n’ont pas réussi le jeu de confort, et ont perdu l’épreuve d’immunité) et ont donc dû se rendre au conseil. Et cette fois-ci, les Bleus ont décidé d’éliminer Kelly qui, dès le début de l’aventure, s’était fait remarquer par sa grande gueule et son franc-parler. Une attitude qui l’a plusieurs fois conduite à se clasher avec Yves, autre grande personnalité de l’équipe. Une élimination qui a un goût de stratégie. Car même si l’aventurière était forte physiquement, sa mauvaise humeur causait régulièrement des tensions au sein de l’équipe, mais évidemment, Kelly en a énormément voulu à ses anciens coéquipiers de l’avoir éliminée à la place d’Yves : "Je suis sortie dignement, j’en voulais aux Bleus de m’avoir éliminée. J’ai accepté, je n’ai aucune haine ni aucune rancœur. Quand je sors, évidemment, je me demande pourquoi Yves est encore là !", explique-t-elle pour Télé Star.

"Je regrette de ne pas avoir été assez stratégique"

Selon elle, si les Bleus ont décidé de se séparer d’elle, c’est parce qu’ils n’ont pas réussi à lui faire confiance : "Et puis je n'ai pas créé assez d'affinités. Ils m'en ont aussi beaucoup voulu d'avoir échoué à l'épreuve de confort, alors que je n'étais pas la seule… », se rappelle-t-elle pour Gala. Mais elle reconnait que si elle avait la possibilité de retenter l’aventure de Koh-Lanta, elle tenterait de mettre de l’eau dans son vin et changerait son attitude : "Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir été assez stratégique. Si je devais rejouer, je réfléchirais davantage à ce que je dis. Je suis naturelle et spontanée, mais je pense que mon franc-parler est justement à la base de mon départ".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails