• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Kelly éliminée, les bleus enchaînent les défaites ... Le résumé du prime

Koh-Lanta 2017 : Kelly éliminée, les bleus enchaînent les défaites ... Le résumé du prime
Capture Ecran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait plus de 15 jours que les candidats de cette 17e saison de Koh-Lanta sont sur leur île, et les tensions commencent à se faire sentir. Entre les rouges et les bleus, la guerre est déclarée et c’est encore une fois l’équipe des bleus est en difficulté. Entre abandon et pertes d’immunité, ces derniers sont en bien mauvaise posture. Après leur passage au conseil, c’est Kelly qui a quitté l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta saison 17 est une nouvelle fois une saison sous haute tension pour le jeu de TF1. Les candidats se déchirent, et le sort semble s’acharner contre l’équipe des bleus. Dès le début de l’épisode, alors que Félicie avait été éliminée la veille, c’est Brahma qui a décidé de partir de l’aventure. Le candidat de l’équipe des bleus a préféré abandonner, en plus de l’épuisement de Claire, ce qui réduit drastiquement l’équipe des bleus. Dès la première épreuve, où les candidats pouvaient remporter un coup de téléphone à leur famille, les bleus se sont montrés en difficulté. Ils n’ont pas su être assez efficaces pour remporter le défi face à des rouges en puissance. Et la chance n’a pas tourné pour les bleus …

Kelly éliminée des bleus

Les bleus ne se sont pas montrés plus convaincants lors de l’épreuve d’immunité. Malgré le feu ramené sur le camp, le moral est dans les chaussettes pour les naufragés bleus. Et à l’occasion de l’épreuve d’immunité de Koh-Lanta, ils perdent encore, pour la seconde semaine consécutive. Denis Brogniart a alors retrouvé l’équipe au Conseil, dans une tension palpable. Les choix n’étaient pas clairs pour les naufragés, qui hésitaient entre éliminer Claire ou Kelly. C’est finalement Kelly qui sera éliminée, sans que son départ ne cause beaucoup d’émotion dans son équipe.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails