• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : l’élimination de Sabine fait jaser les twittos (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : l’élimination de Sabine fait jaser les twittos (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le deuxième épisode de "Koh-Lanta Cambodge", diffusé vendredi 17 mars dernier sur TF1, c’est la doyenne de l’équipe Sokka qui a été éliminée alors que trois nouveaux candidats sont arrivés pas surprise dans l’aventure. Sur Twitter, la stratégie des jaunes n’a pas convaincu les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Dès la deuxième semaine d’aventure, l’émission a tenu ses promesses ! Et pour cause, les téléspectateurs de TF1 ont vécu de nombreux rebondissements. Après l’élimination surprise de Dylan la semaine dernière, les trois équipes ont dû faire face à une incroyable surprise pendant l’épreuve de confort en accueillant trois nouveaux candidats : Sébastien, Vincent et Claire. Cette dernière n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité dans l’équipe des Bleus. On voit déjà venir les tensions au sein du camp ! Mais c'est aussi l'issue du conseil qui a chamboulé les aventuriers.

TF1 toujours leader grâce à Koh-Lanta

Sur Twitter, l’émission est rapidement arrivée en top tweet en France, notamment lorsque Yassin a tenté de construire les premiers escaliers de l’histoire du jeu ! Il faut dire que ce deuxième épisode de "Koh-Lanta Cambodge" a attiré plus de curieux avec pas moins de 6,1 millions de fidèles. Une belle performance dont s’est félicité le présentateur Denis Brongniart sur le réseau social. Les internautes étaient assez surpris du départ de Sabine, la doyenne des Jaunes. Après un conseil un peu houleux au sein de l’équipe Sokka, les aventuriers ont finalement réussi à se mettre d’accord pour éliminer la candidate. Si certains internautes se sont (gentiment) moqués de Sabine, la majorité d’entre eux ne comprenaient pas le choix de ses coéquipiers, stratégiquement parlant. En effet, la mère de famille était de bonne volonté et assez énergique, malgré ses 53 ans.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    How to get my loose waves https://t.co/8qg8lnWndm
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la date de sortie du prochain album de @Slimaneoff ! https://t.co/IFlva05QrP https://t.co/g8YIEyXUi3
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TOGETHER WE CAN , start livin in a Rainbowland! @dollyparton 💕🌈💕🌈 https://t.co/wG9fHAxpw6
    Détails