• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Mathilde se confie sur son couple avec Bastien et défend Clémentine

Koh-Lanta 2017 : Mathilde se confie sur son couple avec Bastien et défend Clémentine
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, les aventuriers de Koh-Lanta Cambodge ont choisi d’élire Frédéric grand gagnant de l’aventure, face à Clémentine. Éliminée aux portes de l’épreuve des poteaux, Mathilde a tenu à revenir sur son aventure. La jeune femme de 21 ans s’est confiée sur son couple avec Bastien et sur son amitié avec Clémentine. Non Stop People vous en dit plus.

En arrivant dans le jeu de Koh-Lanta, Mathilde n’avait qu’un seul objectif en tête : aller le plus loin possible. Comme elle l’explique à Gala, la jeune femme de 21 ans savait qu’elle possédait des qualités qui pouvaient lui permettre de se faire une place dans le jeu. Et c’est un pari gagnant puisque Mathilde a réussi à atteindre l’épreuve de l’orientation ! Mais comme tous les jeux, Koh-Lanta est cruel. Mathilde n’a pas réussi à trouver le poignard qui lui permettait d’arriver à la mythique épreuve des poteaux, et a été devancée par Frédéric. Mais la jeune femme estime qu’elle a tout gagné. Notamment l’amour. En effet, après être sortie du jeu, elle s’est beaucoup rapprochée de Bastien. "Une fois en France, nous nous sommes vus avec tous les autres candidats et notre histoire d’amour a démarré comme ça, de manière assez classique. On se voit, on se parle, on se découvre, on se plait et voilà, tout s’est fait naturellement", confie-t-elle auprès de Gala.

Elle défend Clémentine

Pendant son aventure au sein de Koh-Lanta, Mathilde aura été très proche de Clémentine, candidate peu appréciée du public et qui n’a pas gagné le tant attendu chèque de 100 000 euros face à Frédéric. Après avoir passé tous ces jours auprès d’elle, Mathilde est certaine d’une chose : Clémentine n’est pas une mauvaise personne, et elle est attristée de voir autant de commentaires négatifs à son égard sur la Toile. "Parfois ses choix peuvent ne pas être très bien compris, car les téléspectateurs ne connaissent pas tout le contexte, ils n’éprouvent pas la fatigue, la pression".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails