• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Sandro éliminé, il fait une mise au point

Koh-Lanta 2017 : Sandro éliminé, il fait une mise au point
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l’émission hebdomadaire de Koh-Lanta du 5 mai, Sandro n’a pas vu venir son élimination. Pour preuve : grand stratège pendant le jeu de confort, sa stratégie s’est avérée payante, mais s’est finalement retournée contre lui puisque ses coéquipiers ont décidé de l’éliminer. Même s’il s’est senti trahi par Clémentine, il assure ne pas lui en vouloir. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque semaine, les aventures de Koh-Lanta Cambodge sont riches en émotions et en rebondissements. Alors que Vincent était le dernier à avoir été éliminé lors du précédent conseil, il a pu faire son retour dans le jeu à la suite de l’abandon forcé de Manuella, qui était épuisée et à bout de forces. Lors de ce même épisode, Sandro a pu faire preuve de ces talents de stratège. Sur le jeu de confort, qui consistait à manger des vers, mygales, yeux de barracudas et autres joyeusetés, Sandro a fait semblant d’être dégouté pendant la première manche, pour être choisi à la manche finale et permettre à sa coéquipière Claire de gagner le jeu avec lui.

Une stratégie qui a été très mal perçue par ses coéquipiers, qui estiment que Sandro n’a pas gagné à la loyale. Éliminé à la suite d’une stratégie de Clémentine lors du conseil, le jeune belge s’est confié sur son élimination auprès de Gala. Il estime avoir été victime d’un "couteau dans le dos"de la part de Clémentine : "je n’ai pas sorti mon collier, car j’étais persuadé qu’on voterait contre Marjorie, qui n’était plus en très grande forme à ce moment-là. Je n’ai pas vu venir la trahison de Clémentine, car elle m’avait fait une promesse en me regardant dans les yeux."

"J’ai été moi-même"

Sandro a quand même tenu à assurer qu’il n’en veut pas à Clémentine. Pour lui, son élimination de Koh-Lanta était prévisible, car il était vu comme étant le candidat stratège du jeu. Pourtant, il ne regrette rien de son aventure, et s’il fallait recommencer, il referait tout de la même manière : "J’ai été moi-même, je ne me suis jamais planqué. J’aurais pu. Moins parler, moins m’exposer, ne pas bluffer et rester dans mon coin, mais je ne voulais pas. Je voulais faire un Koh-Lanta plein et qui me représentait." Sandro a tellement était bouleversé par l’aventure de Koh-Lanta qu’il serait même partant pour faire un All Star Games, où les héros du jeu se retrouvent !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails