• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 - Sandro : Pourquoi ne s'est-il pas défendu face à Clémentine ? (Exclu)

Partager Google+
   / 19  
Les 18 candidats de Koh-Lanta Cambodge
1
Les 18 candidats de Koh-Lanta Cambodge
Bastien de Koh-Lanta Cambodge
2
Bastien de Koh-Lanta Cambodge
Brahma de Koh-Lanta Cambodge
3
Brahma de Koh-Lanta Cambodge
Clémentine de Koh-Lanta Cambodge
4
Clémentine de Koh-Lanta Cambodge
Corentin de Koh-Lanta Cambodge
5
Corentin de Koh-Lanta Cambodge
Dylan de Koh-Lanta Cambodge
6
Dylan de Koh-Lanta Cambodge
Félicie de Koh-Lanta Cambodge
7
Félicie de Koh-Lanta Cambodge
Franck de Koh-Lanta Cambodge
8
Franck de Koh-Lanta Cambodge
Frédéric de Koh-Lanta Cambodge
9
Frédéric de Koh-Lanta Cambodge
Hada de Koh-Lanta Cambodge
10
Hada de Koh-Lanta Cambodge
Kelly de Koh-Lanta Cambodge
11
Kelly de Koh-Lanta Cambodge
Manuella de Koh-Lanta Cambodge
12
Manuella de Koh-Lanta Cambodge
Maria de Koh-Lanta Cambodge
13
Maria de Koh-Lanta Cambodge
Marjorie de Koh-Lanta Cambodge
14
Marjorie de Koh-Lanta Cambodge
Mathilde de Koh-Lanta Cambodge
15
Mathilde de Koh-Lanta Cambodge
Sabine de Koh-Lanta Cambodge
16
Sabine de Koh-Lanta Cambodge
Sandro de Koh-Lanta Cambodge
17
Sandro de Koh-Lanta Cambodge
Yassin de Koh-Lanta Cambodge
18
Yassin de Koh-Lanta Cambodge
Yves de Koh-Lanta Cambodge
19
Yves de Koh-Lanta Cambodge
  • A-
  • A+

Ce mardi 9 mai 2017, Non Stop People s'est entretenu par téléphone avec Sandro, éliminé vendredi dernier dans "Koh-Lanta 2017". Si l'ex-aventurier n'a aucun regret quant à sa stratégie menée dans l'aventure, il a accepté de revenir sur la trahison de Clémentine à son encontre et sur son conseil houleux. Il a également révélé le nombre impressionnant de kilos qu'il a perdu à l'issue de la compétition.

NSP : Vous avez vécu un conseil haut en couleur. Qu'avez-vous ressenti lorsque Clémentine vous a révélé son bluff ?

Sandro : Je suis très surpris parce que je ne m'y attends pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas joué mon collier d'immunité. On n'est plus dans le domaine de la stratégie, ni de la manipulation, ni du bluff... On est vraiment dans la trahison. Je savais que deux, trois personnes voteraient contre moi, en l'occurrence quelques ex-bleus. Mais Clémentine m'avait promis de ne pas voter contre moi et elle me l'avait répété juste avant le conseil. Donc il y a vraiment une trahison. A l'énoncé du verdict, je mets encore quelques secondes à comprendre ce qu'il s'est passé. Ca part dans tous les sens dans ma tête, je me dis : 'Qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce que c'est Denis Brogniart qui s'est trompé ?'

NSP : Pourquoi n'avez-vous pas tenté de vous défendre face à elle ?

Sandro : Ce que je ne voulais surtout pas, c'était faire une sortie où je me serais fâché sur tout le monde. Je voulais quand même rester classe. Si la majorité vote contre moi, c'est que c'est mon moment. Mais sur une trahison, c'est dur. J'ai été stratège, j'ai été joueur, mais je n'ai jamais rien promis à personne que je n'ai pas respecté. Le pire, c'est qu'à l'image, Clémentine jubile, elle est méchante. Elle ne maîtrise pas ce qu'elle fait à ce moment-là. Elle est juste à l'apogée de la méchanceté. Je pense qu'elle aurait pu le faire plus proprement, en discutant avec moi. Après c'est le jeu, je prends du recul aujourd'hui, mais sur le moment, c'est très dur.

NSP : Elle a été déçue de votre comportement sur le jeu de la dégustation et c'est donc pour ça qu'elle a tenté ce coup de bluff. Vous la comprenez ?

Sandro : Non, on est dans l'excuse. Premièrement, avant le jeu, je l'avertis que je vais le faire. Je préviens aussi les Rouges. Deuxièmement, c'est un bluff dans le cadre du jeu et j'assume derrière. Je n'ai volé la place de personne. Je pense qu'il y a un peu de mauvaise foi. Le jeu a aussi pris une autre tournure avec le départ de Manuella, le retour de Vincent.

NSP : La stratégie faisait partie intégrante de votre jeu. Quelle place aviez-vous donnée à l'aspect humain ?

Sandro : C'était primordial pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai trahi personne. J'avais vraiment à coeur d'aller moi-même très loin dans l'aventure et ça passait par une grosse cohésion chez les Rouges. Je n'ai jamais trahi un rouge, j'ai tout fait pour qu'on aille le plus loin possible. J'ai défendu les couleurs de mon équipe pour aller le plus loin. Ce que Clémentine m'a fait, c'était la limite que je m'étais fixée.

"J'ai vécu cette aventure intensément"

NSP : Vous avez été violemment critiqué sur les réseaux sociaux. Vincent n'a pas hésité à prendre votre défense. Que pensez-vous de lui ?

Sandro : C'est un grand monsieur. Je le vois aller le plus loin dans l'aventure d'ailleurs, avec Sébastien. C'est un grand champion. Quand on a voté contre lui à l'unanimité, c'est stratégique même s'il y a un petit pincement. Humainement, c'est un super gars. J'entretiens de super bonnes relations avec lui. On se parle par messages, il n'y a aucun souci entre nous.

NSP : Comment avez-vous vécu son retour dans l'aventure ?

Sandro : J'ai bien compris que ça allait devenir très compliqué parce que j'étais pas mal exposé avec les ambassadeurs, mon petit bluff après. Son retour me met en position de faiblesse.

NSP : Pourquoi avez-vous voulu participer à "Koh-Lanta" ?

Sandro : Je suis fan du programme. Je rêvais devant mon écran d'y participer. Puis un jour, je me suis lancé. Je me suis battu pendant des années dans les castings, je suis arrivé très loin pendant cinq ans. Je suis sportif, compétiteur, joueur et donc je me sentais ultra bien armé. J'avais envie de me confronter à plus fort que moi. Je voulais voir de quoi j'étais capable.

NSP : Qu'est-ce que cette aventure a changé dans votre vie ?

Sandro : Plein de choses. Je n'ai aucun regret, j'ai été moi-même. Je vécu cette aventure tellement intensément que ça marque. On recentre un peu ses priorités. On se rend compte que certaines choses sont essentielles dans la vie, comme la famille. Et puis il y a des choses qui sont très futiles.

NSP : Combien de kilos avez-vous perdu ?

Sandro : J'ai perdu 16 kilos au total.

NSP : Si vous deviez résumer votre aventure en un mot, ça serait lequel et pourquoi ?

Sandro : Magique. C'est une aventure pleine de rebondissements. On partage des galères, on rencontre des gens. Je rêverais de faire un All Stars ! C'est intense. Je n'ai aucun regret, c'est comme ça que je voulais vivre mon aventure. Je n'ai pas de regret sur ma stratégie non plus. J'ai été trahi, mais peut-être que certains se sont dit que j'avais les capacités d'aller plus loin.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails