• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 - Sandro : son impressionnante perte de poids dévoilée

Koh-Lanta 2017 - Sandro : son impressionnante perte de poids dévoilée
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminé lors du l’épisode du 5 mai dernier, Sandro aura marqué Koh-Lanta 2017 par ses stratégies et manipulations. Interrogé par TV mag, le candidat belge est revenu sur son aventure dévoilant au passage le nombre de kilos qu’il a perdus pendant l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Compétiteur hors pair cette saison, Sandro s’est démarqué par ses nombreuses manipulations. Une stratégie qui n’aura pas fonctionné jusqu’au bout pour le candidat belge. Le jeune homme a été éliminé au cours du 9e épisode de Koh-Lanta diffusé le 5 mai.  Interrogé par Gala sur son éviction, Sandro a tenu à mettre les choses au clair. "J’ai été moi-même, je ne me suis jamais planqué. J’aurais pu moins parler, moins m’exposer, ne pas bluffer et rester dans mon coin, mais je ne voulais pas. Je voulais faire un Koh-Lanta plein et qui me représentait", a-t-il déclaré.

Sandro a perdu 16 kilos pendant l’aventure Koh-Lanta

Critiqué pour sa stratégie, Sandro s’en est également expliqué auprès de TV mag, dévoilant au passage le nombre impressionnant de kilos qu’il a perdu pendant l’aventure. "Quand on ne dort qu’une heure par nuit à cause de la pluie, qu’on ne mange pas, et qu’on a perdu 16 kilos comme cela était mon cas, on ne réagit plus normalement. C’est la douleur qui parle", précise-t-il avant de continuer en évoquant l’épisode de confort qui lui a coûté sa place. "Clémentine est un petit estomac sur pattes et elle n’a gagné aucune épreuve de nourriture. La faim a pris le dessus dans ses réactions. Si j’avais su ce que ça allait provoquer chez elle, même si la récompense était magnifique, je lui aurais cédé mon confort. Parce que mon principal plaisir était de jouer, de bluffer et non de manger. Mais on ne refait pas le match », conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails