• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Sébastien éliminé regrette l’attitude de Clémentine

Koh-Lanta 2017 : Sébastien éliminé regrette l’attitude de Clémentine
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’édition 2017 de Koh-Lanta s’achève bientôt. Vendredi soir, c’est Sébastien qui a été éliminé par les candidats restants. Une déconvenue pour ses fans sur Twitter, mais aussi pour le Normand de 35 ans, déçus par l’attitude de Clémentine.

Sébastien échoue aux portes de la finale. Le Normand de 35 ans a été éliminé vendredi soir de l’édition 2017 de Koh-Lanta au Cambodge. Clémentine, Frédéric, Mathilde et Vincent seront donc les quatre finalistes. Pour autant, Sébastien se félicite de son aventure. "Cela m’a permis de prendre du recul face aux difficultés et aux privations. Dans Koh-Lanta, c’est essentiel de parvenir à rester toujours lucide et objectif", explique-t-il à TV Mag. S’il ne regrette pas sa participation, il concède y avoir vécu des moments difficiles. "Ma plus grande souffrance durant l’aventure aura été l’éloignement de mes proches. Et ma plus grosse erreur aura été d’avoir manqué de vigilance à la fin par excès de confiance", reconnaît-il.

"J’avais confiance en Clémentine"

Son élimination, Sébastien ne l’avait pas vu venir, par excès de confiance peut-être. Pourtant, Claire, en donnant sa double voix à Clémentine, avait scellé l’avenir du candidat dans l’aventure Koh-Lanta. C’est Clémentine qui, plus tard, votera contre Sébastien, actant de fait son élimination. Un choix difficilement compréhensible pour le candidat. "Je n’ai pas perçu ce choix comme une menace pour la suite de mon aventure parce que j’avais confiance en Clémentine. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’elle puisse voter contre moi", reconnaît-il. La candidate, très décriée sur les réseaux sociaux, a fait preuve d’un étonnant pouvoir de persuasion dans l’aventure, une qualité que Sébastien n’a pas remarquée sur l’île. "J’ai évolué en confiance avec Clémentine du début jusqu’à la fin (…) Nous avions fonctionné ensemble pour essayer d’aller le plus loin possible et je n’ai jamais pensé à remettre en cause certains de ses choix. Son côté volcanique que les téléspectateurs ont remarqué, je ne l’ai perçu qu’à la toute fin de mon aventure parce que la majorité du temps, elle était tout à fait calme", s’amuse-t-il maintenant.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails