• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Sébastien éliminé ! Retrouvez le résumé du prime

Koh-Lanta 2017 : Sébastien éliminé ! Retrouvez le résumé du prime
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’aventure touche pratiquement à sa fin pour cette 17e saison de Koh Lanta. Alors que les candidats restants réalisent leur 30e jour sur les plages paradisiaques du Cambodge, l’heure du dernier conseil éliminatoire est arrivé. Au bout d’un prime placé sous haute tension, c’est Sébastien qui a quitté l’aventure. Entre culpabilité et égo, les aventuriers arrivent au bout de leurs forces. Non Stop People vous en dit plus.

Aujourd’hui 2 juin, les aventuriers de Koh-Lanta 2017 vivaient leur dernière aventure avant l’orientation et les poteaux. Un épisode décidément très important, qui déterminera quels aventuriers iront en finale dans deux semaines. Si Clémentine a d’ores et déjà sa place pour la finale, puisqu’elle possède un collier d’immunité qu’elle peut sortir au conseil. Le jeu de confort est venu rajouter un cran à la pression déjà palpable entre les candidats. À l’issue du jeu, un proche attendait en effet le gagnant, pour un moment privilégié. C’est Fred qui a remporté le jeu, lui permettant de passer toute une nuit et une matinée avec sa compagne. Clémentine, elle, a également la chance de déjeuner avec son petit-ami. De quoi énerver Mathilde, Sébastien et Vincent, qui sont rentrés sur le camp très frustrés.

Sébastien éliminé, Mathilde, Clémentine, Fred et Vincent en finale

L’épreuve d’immunité pour la place en finale est remportée par Mathilde, qui fond en larme au moment de sa victoire. C’est alors que les aventuriers comment à parler stratégie, et se demandent qui va être la personne éliminée aux portes de la finale. Clémentine, pour gagner le déjeuner en bonne compagnie, a promis à Fred de ne pas voter pour lui. "J'ai fait aussi une promesse à Fred, il m'a fait un super cadeau hier, donc je ne me vois pas voter contre lui". Au terme du dernier conseil éliminatoire de Koh Lanta 2017, c’est Sébastien qui est éliminé. Vincent, Mathilde, Fred et Clémentine se retrouvent donc en finale, à suivre dans deux semaines sur TF1.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails