• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Une nouvelle surprise va chambouler les candidats !

Koh-Lanta 2017 : Une nouvelle surprise va chambouler les candidats !
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’on croyait que la troisième équipe était la grosse surprise de cette édition 2017 de Koh-Lanta, il semblerait que la production ait réservé d’autres surprises aux aventuriers. Non Stop People vous en dit plus.

La dix-septième saison de Koh-Lanta est diffusée depuis le 10 mars sur TF1, trois mois à peine après la victoire de Benoît, au mois de décembre 2016. Cette année encore, les aventuriers se sont retrouvés sur les plages sauvages du Cambodge mais, pour la première fois, doivent faire face à des nouveautés franchement inattendues. En effet, cette nouvelle saison de Koh-Lanta réserve bien des surprises aux aventuriers. Alors qu’ils étaient persuadés de connaître toutes les règles de l’émission, la production leur a réservé une première surprise dès leur arrivée au Cambodge : cette fois ils ne seront plus répartis en deux équipes mais en trois. L’équipe des Bleus va sérieusement bouleverser leurs certitudes et leurs stratégies, d’autant que cette troisième équipe a pour conséquence de multiplier leurs chances d’être éliminé chaque semaine.

Trois nouveaux candidats pour Koh-Lanta

Mais ce n’est pas la seule nouveauté qui va venir perturber les candidats cette saison. Alors que le premier candidat, Dylan, a été éliminé quelques jours après son arrivée dans l’aventure, les dix-huit candidats restants pensaient rester entre eux, au moins jusqu’à la prochaine élimination. Sauf que la production a décidé de corser un peu les choses en intégrant trois nouveaux aventuriers dans la compétition. Deux hommes, une femme : Claire, 38 ans, coach dans le Lot, Vincent, 32 ans, ancien rugbymen professionnel et Sébastien, 35 ans, moniteur d’escalade. Comment les aventuriers déjà sur place vont-ils vivre leur arrivée ? Les nouveaux candidats seront-ils une menace ? À suivre tous les vendredis à 20h55 sur TF1.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails