• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2017 : Yassin, un candidat stratège et énigmatique

Koh-Lanta 2017 : Yassin, un candidat stratège et énigmatique
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Membre de l’équipe Bokor, Yassin, du haut de ses 39 ans, a immédiatement su se faire remarquer grâce à sa force, sa ténacité et sa stratégie. Mais qui est-il réellement ? Non Stop People vous en dit plus.

Yassin est un candidat discret. Mais c’est grâce à cette discrétion qu’il a réussi à tirer sa force et à se faire respecter des autres candidats de l’aventure Koh-Lanta Cambodge. Sportif, crâne rasé, corps musclé et hyper ingénieux, Yassin, du haut de ses 39 ans, a décidé de participer à Koh-Lanta pour une seule chose : rendre son père fier de lui. Une information révélée lors du premier prime de l’émission, expliquant également qu’il est papa de trois enfants et qu’il n’a pas revu son propre père depuis dix-huit ans. Et dès le début de l’émission, il s’est imposé comme l’un des candidats les plus forts du jeu, en grimpant à mains nues et cuisses nues sur un poteau de quatre mètres de haut pour récupérer un collier d’immunité. Mais il ne s’est pas arrêté là, et a même tenu à construire un campement quatre étoiles sur l’ile pour ses coéquipiers, avec des tables et des matelas. Une force de caractère qui impressionne Corinne Vaillant, réalisatrice de l’émission et interrogée par Télé Star : "C'est du jamais-vu !"

"Il ne voit que le mérite"

Pas étonnant donc qu’il cherche à faire cavalier seul, même si son comportement agace certains de ses coéquipiers, notamment Clémentine : "Il est dans sa bulle et surtout dirigiste, reproche-t-elle. On marche tous sur des œufs quand on lui parle. La pluie, la faim, la fatigue... On dirait que rien ne l'atteint". Un sentiment qu’elle partage avec Bastien, qui ne comprend pas pourquoi Yassin ne s’intègre pas au groupe : "Ce qui me fait peur c'est qu'il fait cavalier seul. Il affirme attendre la réunification pour éliminer les plus faibles et se confronter aux plus forts. Il est prêt à s'allier à des Bleus. Il ne voit que le mérite". 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails