• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2018 : Clémentine éliminée, elle fait la paix avec Yassin

Koh-Lanta 2018 : Clémentine éliminée, elle fait la paix avec Yassin
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clémentine est certainement l'une des candidates qui aura le plus fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Vendredi soir, elle a pourtant été éliminée de l'aventure Koh-Lanta. Mais pas sans se réconcilier avec les autres candidats. Non Stop People vous en dit plus.

L'aventure Koh-Lanta s'est terminée vendredi soir pour la tenace Clémentine. L'aventurière, déjà repérée dans son premier passage dans Koh-Lanta, se sera battu jusqu'au bout pour tenter d'emporter cette compétition. Elle a pourtant fini par être éliminée vendredi soir, au terme d'un épisode de Koh-Lanta riche en rebondissements.. et en commentaires. Car oui, Clémentine est sans nul doute l'une des candidates la plus commentée sur les réseaux sociaux, et pas toujours en bien. Le caractère bien trempé de la jeune femme, son esprit de compétitrice à tout prix a fortement déplu aux internautes qui, paradoxalement, se sont réjouis de pouvoir de nouveau la critiquer dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. 

De son côté, Clémentine reconnaît tout de même une certaine frustration à avoir perdu la partie, même si elle se réjouit d'avoir pu montrer de quoi elle était capable. "Au contraire, j'étais bien contente qu’ils soient tous là pour leur montrer, droit dans les yeux, que j’étais encore là. C'était une grande fierté de me retrouver dans l’arène du dernier duel. Forcément, ça met un peu de pression. On sait qu’ils vont tout regarder, décortiquer notre prestation. Mais ce n’est pas ce qui m’a le plus dérangé. J'avais vraiment peur de perdre. Je me suis mis la pression. Et au final, je perds. C’est frustrant", a-t-elle confié à Télé Loisirs. 

Une des séquences qui a le plus touché les téléspectateurs vendredi soir, c'est la grande réconciliation entre Clémentine et Yassin, pourtant tout deux ennemis jurés. Une fin sur une bonne note, qui ravi là aussi Clémentine, contente de montrer aux téléspectateurs qu'il y a une vie derrière le petit écran. "Sur le coup, ça m’a vraiment fait plaisir. Je finis l’aventure avec un grand soulagement. Même pour les téléspectateurs, ça montre qu'avec Yassin, il n’y a aucune contrariété. Le passé c’est le passé. On est des adultes. On n'est pas dans la haine comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. J’espère juste que ça va en boucher un coin à un paquet de haineux qui ne faisaient que nous opposer. Yassin me respecte, je le respecte", assure la jeune femme. 

 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @theo_rohart: La fouine vient de nous lâcher une vraie dinguerie
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @SamirJs7: POLOLOLOC LES PUNCHS DANS LE NOUVEAU SONS DE @lafouine78 c'est trop 😭😭
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    « MILLIONS » DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES LA FAMILLE 💸🔥 https://t.co/zmMCOfQQL6
    Détails