• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : alliance et trahison secrètes chez les jaunes, Xavier éliminé

Koh-Lanta 2019 : alliance et trahison secrètes chez les jaunes, Xavier éliminé
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 6 de "Koh-Lanta 2019", l'équipe rouge menée par Alexandre n'a pas réussi à s'imposer lors de l'épreuve d'immunité malgré le fait qu'elle disposait d'un avantage à la suite de sa victoire sur le jeu de confort. Si Maud et Cyril ont pensé à briser leur alliance du début en votant contre leur chef, c'est finalement Xavier qu'ils ont décidé d'éliminer.

La semaine dernière, dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs", des tensions avaient éclaté chez les jaunes. En effet, Nicolas n'avait pas apprécié que Béatrice privilégie la nourriture plutôt que le coup de téléphone aux proches à la suite de la victoire de son équipe au jeu de confort. Mais se rendant compte qu'il avait été trop loin, l'aventurier avait fini par s'excuser pour son comportement. Sur le camp bleu, Maxime n'avait rencontré aucun souci majeur avec ses coéquipiers. Quant aux rouges, la situation avait empiré après leur défaite sur l'épreuve d'immunité. Déjà en infériorité numérique par rapport aux deux autres équipes, l'élimination de Chloé n'avait pas arrangé leurs affaires.

Un choix difficile chez les rouges

Dans l'épisode 6 de "Koh-Lanta 2019" diffusé ce vendredi 19 avril 2019 sur TF1, Maud, Cyril, Xavier et Alexandre ont remporté le jeu de confort. Ainsi, le chef des rouges a choisi un avantage conséquent pour la prochaine épreuve d'immunité, laissant le hot dog et l'indice sur le collier à l'équipe des jaunes. Si chez les bleus, Frédéric a été tenu responsable de leur défaite sur le jeu de confort, les jaunes se sont mis d'accord pour trouver ensemble le collier d'immunité et l'utiliser lors de la réunification si l'un d'entre eux se trouvait en danger. Une alliance qu'Aurélien et Angélique ont décidé de boycotter, se promettant de garder le collier pour eux dans le cas où ils le trouveraient avant les autres.

Malgré leur avantage sur l'épreuve d'immunité, les rouges n'ont pas réussi à s'imposer face à leurs adversaires, l'équipe bleue sortant vainqueur sur cette épreuve. Avant leur quatrième conseil de l'aventure, Maud et Cyril ont envisagé de voter contre Alexandre. En effet, le comportement de ce dernier a été pointé du doigt par les deux aventuriers. Quant à Xavier, s'il faisait partie d'une alliance avec Victor et Émilie, sa motivation sur le camp et sa force sur les épreuves ont été remarquées. Mais ça n'a pas été suffisant. En effet, c'est lui qui a été éliminé de la compétition. Avec ce départ, Alexandre a pu conserver son titre de chef et son bracelet d'immunité. La réunification s'annonce difficile pour l'équipe rouge qui continue la compétition... à trois.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails