• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : alliance secrète et haute trahison au conseil, Béatrice éliminée

Koh-Lanta 2019 : alliance secrète et haute trahison au conseil, Béatrice éliminée
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 8 de "Koh-Lanta 2019", les stratégies ont rythmé la vie sur le camp. En voulant sauver leur peau, Cyril et Maud se sont alliés aux bleus qui leur ont proposé de voter contre Béatrice, selon eux trop dangereuse dans la compétition. Si Nicolas et Angélique étaient eux aussi en danger, c'est finalement l'ex-chef des jaunes qui a fait les frais de cette alliance secrète.

Que de rebondissements dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" ! La semaine dernière, Frédéric était éliminé brutalement de la compétition à la suite du choc des ambassadeurs qui a réuni les trois anciens chefs, à savoir Béatrice, Maxime et Alexandre. Ces derniers ont dû unanimement se mettre d'accord sur un(e) candidat(e) à éliminer. Si Alexandre a tout de suite voulu se confronter à la boule noire, Maxime a pointé du doigt le comportement de Nicolas, critiqué par ses coéquipiers pour son manque d'activité sur le camp. Mais Béatrice l'a convaincu de voter contre un candidat de son équipe, en la personne de Frédéric. Après son départ, le camp réunifié a vécu son premier conseil de l'aventure. Sachant que Maud et Mohamed étaient immunisés et que les rouges étaient en infériorité numérique, Cyril et Alexandre étaient en danger. C'est finalement ce dernier qui a été éliminé.

Gros coup de théâtre au conseil

Dans l'épisode 8 de "Koh-Lanta 2019" diffusé ce vendredi 3 mai sur TF1, Maud et Cyril ont tout tenté pour se rendre utiles sur le camp afin d'éviter une élimination au prochain conseil. Ancien chef des bleus, Maxime a brillé sur les épreuves de confort et d'immunité qu'il a toutes les deux remportées. Mais depuis qu'il a éliminé Frédéric lors du choc des ambassadeurs, Cindy ne lui fait plus confiance. Celle qui se considère comme "un pion" aux yeux de Maxime et Béatrice a proposé une alliance secrète à son équipe pour voter contre Béatrice. Avant ça, Brice a voulu mettre en place une stratégie contre Angélique. De son côté, cette dernière a rallié certains candidats pour voter contre Nicolas. Au total donc, trois alliances se sont formées sur le camp réunifié. Une aubaine pour Cyril et Maud qui étaient encore récemment en danger.

Du coup, lors du Conseil, le stress était au rendez-vous. Avec ses deux votes supplémentaires qu'il a obtenus du vote noir d'Alexandre, Cyril a pu voter deux fois pour le candidat de son choix. Avec Maud, l'ancien membre de l'équipe rouge a choisi de se rallier à la stratégie des bleus en votant contre Béatrice. Ne se sentant pas en danger, l'ex-chef des jaunes n'avait pas sorti son collier d'immunité avant de connaître le verdict. Choquée par son élimination, elle a donné son collier d'immunité et son vote noir à Steeve. Dubitatif lorsque Cindy lui a proposé cette stratégie, Maxime a finalement suivi son équipe en votant contre celle qui était devenue son alliée à la suite du choc des ambassadeurs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails