• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 - Angélique : La télé-réalité ? Pourquoi pas, mais à certaines conditions (Exclu)

Koh-Lanta 2019 - Angélique : La télé-réalité ? Pourquoi pas, mais à certaines conditions (Exclu)
@Instagramnjbodyfit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta 2019", Angélique a été éliminée à l'issue du conseil. En exclusivité, elle s'est confiée à Non Stop People. L'occasion pour elle de nous parler de son rapport aux réseaux sociaux. Comment a-t-elle vécu les critiques qu'elle a pu recevoir ? Quant à la télé-réalité, nous avons voulu savoir si ce domaine pourrait l'intéresser par la suite.

Si Maxime était en danger dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta 2019", sa victoire à l'issue de l'épreuve d'immunité l'a préservé des votes lors du Conseil, ce qui n'a pas été le cas pour Angélique. Si cette dernière a tout tenté pour se sauver - notamment en essayant de récupérer le collier d'immunité de Steeve - la jeune femme a finalement été éliminée. "J'étais très triste et très déçue de partir. On le voit d'ailleurs dans l'épisode, je pleure. Après, c'est le jeu", nous a-t-elle confié dans un entretien téléphonique exclusif. Elle nous a ensuite expliqué qu'elle savait que les votes allaient être dirigés contre elle. "J'ai donc tout fait pour sauver ma peau et dissuader les gens de voter contre moi. Ça n'a pas marché", a-t-elle confié.

"Il y a de tout sur les réseaux"

Dans ce même entretien, Non Stop People a voulu savoir comment Angélique avait géré ses réseaux sociaux pendant la diffusion de "Koh-Lanta 2019". "Je n'ai pas trop eu de commentaires négatifs. Après, il y a de tout. Il faut savoir faire la part des choses. Quand je vois ceux qui s'acharnent sur leurs claviers, ça me fait rire. Ils n'ont que ça à faire (...) J'ai reçu trois messages négatifs depuis le début de l'aventure, mais deux qui se sont excusés", a-t-elle raconté.

Participer à une émission de télé-réalité pourrait-il l'intéresser ? "Ça dépend quoi", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je ne suis pas fermée, mais je ne suis pas non plus prête à sacrifier ma vie ni mon image pour être à la télévision. Mon but n'est pas de la salir. Je suis une aventurière avant tout, une battante (...) Tout est bon à étudier (...) mais à voir". Y a-t-il des émissions dans lesquelles elle se verrait ? "J'aime bien les aventures genre 'The Island', 'Pékin Express', 'La Bataille des couples'... Par contre, je trouve 'Moundir et les apprentis aventuriers' un peu plus cul-cul. Et aventure de couple, non merci. Je suis avec mon chéri et je suis très bien avec lui".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #DALS, #LaLettre… : Trop de larmes à la télé❓ ➡️ Retour sur Camille Combal… https://t.co/upHUPaQQJK
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    La mejor pareja del mundo 2019! 🇨🇴 https://t.co/AplaYT12ur
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    Colombia!!!! @DavisCupFinals https://t.co/9TjfpzVL5C
    Détails