• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Brahim Zaibat déçu du programme, il s’explique

Koh-Lanta 2019 : Brahim Zaibat déçu du programme, il s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 25 mars, les chroniqueurs de « Touche Pas à Mon Poste » ont eu quelques mots à dire sur la nouvelle saison de "Koh-Lanta", diffusée sur TF1. Le premier à critiquer le programme ? Brahim Zaibat, qui a comparé l’émission avec son expérience dans "The Island". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de sa diffusion, le vendredi 15 mars dernier, la nouvelle saison de "Koh-Lanta" fait couler beaucoup d’encre. Dès le premier épisode, les téléspectateurs avaient d’ores et déjà repéré les nouvelles têtes à claques. La première, Victor, accusé d’être arrogant et même de racisme par certains Twittos. Heureusement pour les fans branchés sur TF1, jeudi 21 mars dernier, le jeune homme a été éliminé au bout de la seconde semaine d’aventure. Les tensions avaient déjà éclaté au sein même de son équipe, puisque certains des coéquipiers de Victor l’accusaient d’être égocentrique. Autre moment marquant du dernier épisode de "Koh-Lanta" : la séance de bronzage complètement topless de Cindy.

"The Island" beaucoup plus difficile que "Koh-Lanta" ? 

De quoi faire jaser le public, et surtout les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste". Lundi 25 mars, l’équipe de Cyril Hanouna n’a pas tourné autour du pot et a flingué l’émission de la Une, avec Gilles Verdez en première ligne. "Je suis en colère et très déçu […] tout est truqué, c’est scénarisé", a balancé le chroniqueur. Mais sur son plateau, Baba accueillait également le danseur Brahim Zaibat. Et depuis sa participation dans "The Island Célébrités", l’ex-chéri de Madonna s’y connaît très bien en aventure. Ainsi, Brahim Zaibat a mis les choses au clair et précisé pourquoi il n’était pas convaincu par "Koh-Lanta". "Nous, on nous a jetés dans l’eau. On est arrivés dans un endroit et plus personne n’est venu", a d’abord confié le danseur au sujet de son séjour difficile dans "The Island". "Les gens n’avaient même pas le droit de parler avec nous. C’était vraiment la galère […] Là, c’est pas le club Med, ils ont trois équipes, ils sont ensemble. Les filles sont posées, elles bronzent…", a estimé Brahim Zaibat, en faisant référence à Cindy qui avait affolé la Twittosphère.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Justin Bieber @justinbieber
    Man what a day. We are so blessed
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @TheEllenShow: I ❤️ @SelenaGomez https://t.co/SjY71U9BKN
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Mickael_TAL: Toujours présent la collection s’agrandit 👌🔥🔥🔥 #Benediction #LAFOUINE #TeamFouiny @lafouine78 👌 https://t.co/egp48g5OVO
    Détails