• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Chloé déjà destituée de son rôle de chef, Émilie éliminée

Koh-Lanta 2019 : Chloé déjà destituée de son rôle de chef, Émilie éliminée
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta 2019" diffusé sur TF1, l'élection d'un nouveau chef chez les rouges a semé la zizanie sur le camp. Si Chloé a tout donné dans son nouveau rôle de leader, elle n'a pas réussi à s'imposer sur l'épreuve d'immunité, entraînant son équipe dans sa chute. Chez les jaunes, Carinne a été contrainte d'abandonner pour raisons médicales. En plus du retour de Victor dans le jeu, Émilie - ex-chef des rouges - a été éliminée.

Le 15 mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "la guerre des chefs". Alors que l'aventure a commencé pour la première fois de son histoire par la mythique épreuve des poteaux, trois équipes se sont lancées dans la compétition : les jaunes (menés par Béatrice), les rouges (menés par Émilie) et les Bleus (menés par Maxime). Ces trois chefs sont les gagnants de l'épreuve des poteaux. En accédant à ce statut, Denis Brogniart leur a confié des responsabilités. De plus, ils ont chacun obtenu un bracelet d'immunité, précieux avantage dans le jeu.

À l'issue du premier épisode, c'est Frédéric qui a été éliminé par les Bleus. Mais ce dernier a pu revenir dans le deuxième épisode à la suite de l'abandon médical d'Aliséa. En perdant l'épreuve d'immunité, Émilie a entièrement assumé la défaite des rouges. Se sentant en danger, elle a joué son bracelet d'immunité pour rien puisqu'elle n'a pas été désignée à la majorité par ses coéquipiers. C'est Victor qui a été éliminé. Certains de ses camarades lui ont reproché d'être trop individualiste sur le camp. Un départ qui a mis en colère Émilie, très proche du jeune homme depuis le début de l'aventure.

Cindy protégée, le retour de Victor

Dans l'épisode 3 de "Koh-Lanta 2019" diffusé ce vendredi 29 mars 2019 sur TF1, des tensions ont éclaté entre Émilie et Chloé. La première a reproché à la seconde d'avoir un mauvais fond. De plus, l'ancienne chef en veut à ses coéquipiers d'avoir éliminé Victor. Et ces derniers n'arrivent pas à se mettre d'accord sur qui lui succédera. Pour rappel, ils doivent désigner à l'unanimité leur nouveau chef. Juste avant le jeu de confort - et n'ayant pas réussi à se mettre d'accord - les rouges n'ont pas eu d'autre choix que de laisser Maxime et Béatrice - les deux autres chefs - choisir. Et c'est Chloé qui a été désignée. Si les rouges ont remporté ce jeu de confort, les jaunes ont broyé du noir après cette défaite, surtout Nicolas qui a du mal à gérer le manque de ses proches. Quant à Carinne, elle a été contrainte d'abandonner le jeu pour raisons médicales. Un départ qui a permis à Victor de revenir dans la compétition, mais pas dans son équipe rouge initiale. En rejoignant les jaunes, il leur a promis de la jouer collectif sur le camp.

Chez les Bleus, Cindy a trouvé un collier d'immunité. Quant à l'épreuve d'immunité, ce sont les jaunes qui l'ont remportée grâce à Béatrice. Par contre, Chloé a entraîné son équipe dans sa chute en perdant cette épreuve. Au conseil, elle a joué son bracelet d'immunité, perdant ainsi son statut de chef. C'est Émilie qui a été définitivement éliminée. "J'ai eu du mal à prendre ma place dans cette équipe", a-t-elle confié quelques minutes après la fin du conseil.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    PLASTIC HEARTS OUT NOVEMBER 27TH. https://t.co/qAO6AfZ4Vm
    Détails
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    PLASTIC HEARTS OUT NOVEMBER 27th. https://t.co/oTvCo3BvXB
    Détails
  • 23 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: You can now also stream @MileyCyrus’ cover of ‘Zombie’, which will be featured on her upcoming album #PlasticHearts - Out…
    Détails