• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Chloé inactive sur le camp ? Elle répond à Victor (Exclu)

Koh-Lanta 2019 : Chloé inactive sur le camp ? Elle répond à Victor (Exclu)
@Instagramchloekohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Victor se confiait en exclusivité à Non Stop People à la suite de son élimination de "Koh-Lanta 2019". Pendant notre entretien, le jeune alsacien n'avait pas été tendre envers Chloé, à qui il reprochait son manque d'inactivité sur le camp. Des accusations auxquelles la principale intéressée a accepté de répondre par téléphone au lendemain de son départ du jeu.

Éliminé une première fois par les rouges, Victor faisait son retour dans "Koh-Lanta, la guerre des chefs" à la suite de l'abandon médical de Carinne. Mais au lieu de retrouver ses anciens coéquipiers, le jeune alsacien débarquait sur le camp des jaunes. S'il tentait de s'intégrer tant bien que mal dans cette nouvelle team, son sort a été rapidement fixé. En effet, en ne sortant pas son collier d'immunité qu'il était parvenu à trouver, le jeune homme a été éliminé une seconde fois de la compétition. La semaine dernière, Non Stop People avait eu l'occasion de s'entretenir avec lui par téléphone. Il en avait profité pour régler ses comptes avec ses ex-coéquipiers rouges. "J'ai ressenti ma première élimination comme de l'ingratitude de leur part. En voyant ce qu'ils disaient de moi dans mon dos dans le deuxième épisode, je me rends compte à quel point ils étaient particulièrement ingrats et injustes avec moi", nous confiait-il.

"Je ne suis pas là pour faire du buzz"

Pendant cet entretien, Victor n'avait pas mâché ses mots à l'encontre de Chloé, lui reprochant d'avoir été inactive sur le camp. "Elle a passé les six jours allongée à faire des remarques désagréables sur ce que les autres faisaient", lâchait-il. En exclusivité pour Non Stop People, la poissonnière de 32 ans a accepté de lui répondre. "On va le laisser dire ce qu'il veut parce que je ne suis pas là pour faire du buzz. Je ne suis pas là pour critiquer des gens et pour faire parler de moi", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Les deux premiers jours, j'étais malade. J'avais des migraines, donc le médecin m'a demandé de rester allongée. Quand le médecin me demande de faire quelque chose, je le fais, ce qui est normal".

Chloé s'est ensuite défendue de ne rien avoir réalisé sur le camp pendant son aventure dans "Koh-Lanta 2019". "Je ne suis pas restée sur le camp à ne rien faire. Victor dit peut-être ça pour faire parler de lui, vu qu'il n'est pas resté longtemps dans l'aventure, je ne sais pas". Et de conclure : "Il faut qu'il vive par procuration avec quelqu'un d'autre maintenant et ça tombe sur moi, ce n'est pas grave".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy condamné dans l'Affaire des "écoutes" : Carla Bruni dénonce une "injustice" https://t.co/qempTvTuPx https://t.co/Wncfmp1Ebf
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy reconnu coupable dans l'Affaire des "écoutes" https://t.co/QQq3mAJYRk https://t.co/hWa9qyI900
    Détails