• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cindy annonce sa grossesse et provoque l'hilarité sur Instagram

Koh-Lanta 2019 : Cindy annonce sa grossesse et provoque l'hilarité sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle est celle qui enchaîne les stratégies dans "Koh-Lanta 2019" pour sauver sa place dans le jeu. À 31 ans, Cindy a prouvé dans l'aventure qu'elle pouvait être redoutable face à ses coéquipiers. Ex-membre des bleus, l'aventurière a annoncé une grande nouvelle ce week-end sur sa page Instagram. Avec son compagnon, ils attendent leur premier enfant !

En mars dernier - lors de la diffusion de son portrait dans le tout premier épisode de "Koh-Lanta 2019" - Cindy présentait brièvement ses ami(e)s et son petit ami. Sur Instagram, la jeune femme avait posté de nombreuses photos de ses escapades aux quatre coins du monde avec sa moitié, sans pour autant dévoiler une quelconque information le concernant, pas même son prénom.

Dans "Koh-Lanta", Cindy est toujours en course. Si des tensions avec Maxime - l'ancien chef de l'équipe bleue - ont éclaté sur le camp, l'aventurière a réussi à sauver sa place dans le jeu. Son premier coup de poker, c'est lorsqu'elle a éliminé Béatrice - l'ancienne chef des jaunes - avec la complicité de ses anciens coéquipiers bleus et celle de Maxime, qui était pourtant très proche de la jeune femme de 28 ans. Brice a ensuite fait les frais de sa stratégie, entraînant dans sa chute Sophie lors des destins liés. Puis c'est Angélique qui a été éliminée dans l'épisode 10, jugée "trop stratège" par la jolie blonde.

D'aventurière à maman

Avec l'élimination de Mohamed vendredi dernier dans "Koh-Lanta 2019", l'étau se resserre. Ils ne sont plus que huit dans la compétition. En attendant la suite de l'aventure, Cindy a annoncé ce week-end sur sa page Instagram une grande nouvelle. La jolie trentenaire attend son premier enfant, fruit de son union avec son compagnon. Et pour l'annoncer à ses milliers d'abonnés, l'aventurière a choisi un cliché qui a beaucoup amusé sa communauté. Elle y apparaît la tête (presque) dans la cuvette des toilettes, prise d'une nausée, son petit ami au premier plan en train de sourire, son pouce levé. En légende, Cindy a posté le message suivant : "Cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... mais la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des Mères qu'en octobre, un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie. Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire : 'C'est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l'éternité'", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Nicolas Bedos dévoile une photo de son père, les internautes émus https://t.co/f5pQNLcoRw https://t.co/wEt72BRiCx
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @zxchyvxn: woaaah 🥺 quel flow https://t.co/PSNdlRhY6Y
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    Mes sœurs ont des talons hauts pourtant je les sens rabaissés.. 😔✍️
    Détails