• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 - Cindy avant/après : son incroyable perte de poids choque la Toile !

Koh-Lanta 2019 - Cindy avant/après : son incroyable perte de poids choque la Toile !
@Twitterpierre80remy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, dans l'épisode 13 de "Koh-Lanta 2019" diffusé sur TF1, les six candidats en lice ont eu la surprise de voir sur le camp une balance et un miroir. Chacun a pu se découvrir après plus de 30 jours d'aventure et se peser à tour de rôle. Et autant dire que la transformation physique de Cindy a fait réagir la Toile, cette dernière ayant perdu 13 kilos.

Pour cet avant-dernier épisode de "Koh-Lanta 2019", les six aventuriers en lice ont tout donné pour décrocher leur place en finale. Si Cindy et Steeve étaient assurés d'aller à la prochaine étape grâce à leurs colliers d'immunité, Maud, Cyril, Clo et Aurélien ont dû s'imposer lors de l'épreuve d'immunité. C'est finalement Aurélien qui a remporté le totem, s'assurant à son tour une place pour la grande finale de la compétition. C'est en mars dernier que TF1 donnait le coup d'envoi de cette 20e édition qui - pour la première fois de son histoire - a démarré par la fin. En effet, les 21 candidats au casting se sont affrontés sur la mythique épreuve des poteaux. Seuls les trois plus forts ont eu la surprise d'apprendre qu'ils devenaient les chefs d'équipes. Ainsi, Maxime, Émilie et Béatrice ont pris leur nouveau rôle très à coeur. Au fil de l'aventure, des éliminations ont chamboulé la vie sur le camp et la réunification a brisé des alliances.

"Ça, c'est un régime efficace"

À l'approche de la finale de "Koh-Lanta 2019", la production a réservé une surprise aux six aventuriers toujours en lice. En effet, dans l'épisode 13 diffusé ce vendredi soir sur TF1, les candidats ont pu se voir dans un miroir et se peser pour connaître le nombre de kilos perdus depuis le début de la compétition. Si le résultat a été un choc pour Maud, Cindy a partagé sa joie d'avoir perdu 13 kilos au total. "Ça, c'est un régime efficace. On sent que l'aventure a été rude. Quand on se dit qu'on ne triche pas dans 'Koh-Lanta', ce n'est pas une fiction, c'est une réalité. Je suis un petit gabarit et le petit gabarit a perdu 12, 13 kilos, donc trop bien". Pendant la diffusion de cette séquence, une photo avant/après de la candidate a été dévoilée, provoquant de nombreuses réactions sur Twitter. Non Stop People vous en propose un florilège ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails