• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cindy en couple, découvrez le visage de son compagnon

Koh-Lanta 2019 : Cindy en couple, découvrez le visage de son compagnon
@Instagramcindykohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, les téléspectateurs ont rendez-vous sur TF1 pour le lancement de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". En plus de retrouver Denis Brogniart aux commandes, les 21 candidats au casting disputeront une première épreuve très connue dans l'histoire de l'émission à savoir celle des poteaux. Ils se dévoileront aussi dans leurs portraits, notamment Cindy, une conseillère financière dont le cœur n'est plus à prendre.

En février dernier, Non Stop People assistait à la conférence de presse de "Koh-Lanta 2019" organisée chez TF1. L'occasion de découvrir en exclusivité le premier épisode de la saison, mais aussi de nous entretenir avec Denis Brogniart, l'animateur phare de l'émission. Si ce dernier nous a livré son ressenti sur le casting, il a également commenté l'image forte de cette nouvelle édition, à savoir la diffusion de la mythique épreuve des poteaux dès le premier épisode. "Dans 'Koh-Lanta', le but du jeu, c'est de garder les fondamentaux, mais de surprendre les candidats. Et quand on surprend les candidats, après on surprend forcément les téléspectateurs. Et qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de plus fort que de commencer par la fin ? Les poteaux sont normalement pour les trois derniers, pour départager les meilleurs (...) Lorsque les candidats ont débarqué sur cette plage, ils ont été stupéfaits de découvrir les poteaux (...) Il y a du stress tout de suite et aussi la satisfaction d'être certain de disputer l'épreuve des poteaux, ce qui est réservé normalement à l'élite", expliquait-il.

Un couple de globe-trotter

Quelques jours après la conférence de presse de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", TF1 dévoilait les portraits des 21 candidats au casting. Si Chloé révélait avoir perdu l'usage de ses jambes à la suite d'une infection de la moelle épinière contractée il y a quatre ans, Béatrice se confiait sur l'accident de moto de son frère. Quant à Cindy, la jeune femme de 31 ans assumait totalement son franc-parler. "Je suis génial, je n'ai pas peur de le dire, je le démontre au quotidien", confiait-elle. Proche de ses ami(e)s, Cindy l'est aussi de son petit ami qui a fait une brève apparition dans son portrait. Qui est-il ? Sur Instagram, la jeune femme a posté de nombreuses photos de leurs escapades aux quatre coins du monde (voir ci-dessous). Cependant, elle n'a divulgué aucune information le concernant, pas même son prénom. Affaire à suivre donc !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ahhh l’amour

Une publication partagée par Cindy KohLanta (@cindykohlanta) le

18 Févr. 2019 à 11 :42 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails