• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 - Cindy enceinte : cette nouvelle étape qu'elle va franchir avec son compagnon

Koh-Lanta 2019 - Cindy enceinte : cette nouvelle étape qu'elle va franchir avec son compagnon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la finale de "Koh-Lanta 2019" ce vendredi 21 juin, la finaliste Cindy a fait une grande annonce pour son couple. Non Stop People vous en dit plus.

Face à Maud, Cindy n’a pas remporté Koh-Lanta 2019 mais est tout de même comblée dans sa vie personnelle. Malgré sa défaite aux portes de la victoire, la candidate sait qu’"une autre aventure m’attend dans quelques mois, et je sais que c’est la plus belle de la vie", confie-t-elle sur Instagram. La finaliste qui avait annoncé attendre son premier enfant sur les réseaux sociaux fin mai, s’est confiée à Denis Brogniart lors du dépouillement en direct ce vendredi 21 juin. "Je suis dans mon sixième mois de grossesse Denis, j'attends une petite fille" a assuré la candidate qui avait également "une autre bonne nouvelle" comme l’a avancé Denis Brogniart. Assis dans le public, son compagnon Thomas a révélé : "Son deuxième vœu c'était le mariage et c'est fait, il y a eu la demande !".

Cindy dévoile sa bague

En montrant fièrement sa bague, Cindy confirme alors à Denis Brogniart avoir dit "oui" à son compagnon. "C'est un rêve que je vis, Koh-Lanta m'a persuadée du fait que la famille et l'entourage c'est le plus important et c'est vrai qu'en rentrant, quelle belle surprise ! Il avait prévu sa demande et puis les retrouvailles ont été très chaleureuses hein !" a-t-elle confié. La candidate qui se confie sur sa vie personnelle sur les réseaux sociaux, a préféré rendre publique sa grossesse pour que sa communauté ne "le découvre pas en regardant la télé. Il faut dire aussi que je poste pas mal de photos et comme ça se voyait que j’avais grossi, je préférais mettre les choses au clair", a-t-elle expliqué dans une interview pour LCI.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet et François Hollande : une chroniqueuse de TPMP savait pour leur couple bien avant… https://t.co/gd5s7EjndZ
    Détails
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JEREMYDOLCE: Queen of never aging @ParisHilton 👑 shop her skincare secrets here: https://t.co/fNpAI4U5az https://t.co/TsTGElaQ9U
    Détails
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu es à fond mon Pupuj!!❤️❤️❤️ https://t.co/4kZT5HE2tJ
    Détails