• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2019 : Cindy enceinte, elle dévoile son baby bump pour la première fois (Photo)

Koh-Lanta 2019 : Cindy enceinte, elle dévoile son baby bump pour la première fois (Photo)
@Instagramcindykohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche dernier - lors de la fête des Mères - Cindy a annoncé sur ses réseaux sa grossesse. L'aventurière de "Koh-Lanta 2019" attend son premier enfant, fruit de son union avec son compagnon. En début de semaine, la jolie blonde a dévoilé pour la première fois son baby bump. Une photo qu'elle a accompagnée d'une légende humoristique. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, lors du lancement de "Koh-Lanta 2019" sur TF1, les téléspectateurs faisaient la connaissance des 21 candidat(e)s au casting, dont celle de Cindy. Jolie blonde au caractère bien trempé, l'aventurière a démarré la compétition dans l'équipe bleue dirigée par Maxime, l'un des trois gagnants de la mythique épreuve des poteaux. Discrète au début de l'aventure, elle a tout d'abord fait parler d'elle pour avoir réussi à trouver un collier d'immunité. Puis en éliminant Béatrice - ex-chef des jaunes - la trentenaire a prouvé qu'elle assurait niveau stratégies. Elle a d'ailleurs poursuivi dans sa lancée en montant une alliance contre Brice, qui souhaitait l'éliminer. Ce dernier a entraîné Sophie dans sa chute à cause des destins liés, étape incontournable du programme. Avec les récents départs d'Angélique et Mohamed, Cindy fait partie des huit candidats restants dans l'aventure.

Un corps qui change

En attendant de découvrir la suite de son aventure dans "Koh-Lanta 2019", Cindy a annoncé dimanche dernier une grande nouvelle à l'occasion de la fête des Mères. Elle attend son premier enfant, fruit de son union avec son compagnon. "Cette fois-ci, ce n'est pas une gueule de bois... mais la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer (...) qu'en octobre, un solide gaillard ou une belle poulette viendra combler notre vie", postait-elle en légende d'un cliché qui a beaucoup amusé les internautes. En début de semaine, Cindy a dévoilé pour la première fois son baby bump (voir ci-dessous). En légende, elle a posté le message suivant : "Et voilà le corps qui se transforme petit à petit (...) 'Les gros seins, les grosses cuisses, c'est mieux que dans les magazines hein' ?"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails